Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Choisir une société de portage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°574974
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 23-01-2006 à 18:25:07  profilanswer

:hello:  

voila je vais developper pour une appli pour une société et je suis étudiant. Apres renseignement, la meilleure solution s'avere etre de passer par une société de portage. Cependant je suis un peu perdu dans le choix car il en existe pas mal.

La société est elle préférable qu'elle soit à proximité de chez moi ou je peux tres bien le faire par correspondance?
Connaissez vous des sociétés sérieuses?

Merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:25:07  profilanswer

n°577946
dead hunte​r
Posté le 26-01-2006 à 20:31:07  profilanswer

bonsoir l'un comme l'autre son envisageable pour toi
tout depend du relationnel que tu auras  avec la société, du % de commission et condition de paiment

Laurent Desprez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Société SAGE - Recherche d'infosj'hésite entre 2 offres de stages: laquelle choisir
société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)DESS et master ( quel cursus choisir?)
J'ai du mal à choisir mon orientation : InformatiqueFeedback sur la société APSIT
[Question] De l'intérêt de choisir une MIAGE après un DUTétudes en BANQUE FINANCE: kel formation choisir ?????
societe finale ou SSIIChoisir une formation en fonction du marché de l'emploi
Plus de sujets relatifs à : Choisir une société de portage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)