Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)

n°4723753
dante05
Posté le 26-11-2014 à 19:02:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis dans une très grosse impasse et c'est pour cela que je poste ici.
J'ai passé les tests d'entrée pour la formation 'Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique' (BAC+ 2) il y a quelques mois et je me retrouve à ce jour à devoir trouver une entreprise pouvant m’accueillir.
Je cherche dans un périmètre assez étendu... Nîmes, Avignon, Aix mais je peux aller jusqu'à Montpellier si l'entreprise veut bien m'employer avec cette contrainte (contrainte pour moi au final).
Le problème majeur, c'est qu'il me reste 3 semaines à tout casser pour trouver cette dernière... :??:  
 
La formation est très générale et il est possible de me mettre à un autre poste quand il n'y a pas de travail au niveau des installations informatiques.
Je serai 3 semaines par mois en entreprise.
 
Alors si votre entreprise embauche ou si vous en connaissez qui sont susceptibles de m'embaucher, je vous en serez très reconnaissant et vous remercierez avec une petite pièce si ça aboutie. :D  
 
Je vous donne tout en MP (CV, lettre de motivation...)
 
Merci d'avance. :jap:


Message édité par dante05 le 27-11-2014 à 02:13:02
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 19:02:57  profilanswer
 

n°4726079
dante05
Posté le 02-12-2014 à 21:46:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)

 

Sujets relatifs
Question formation informatiqueCherche TECHNICIEN RESEAUX EXPERIMENTE METZ
[CDI][IDF-77] Admin système / Responsable informatiqueFinancement formation, étudiant
Métiers dans l'informatiqueCherche un développeur Excel maîtrisant VBA ou C# pour Reporting finan
Problème mathématiques dont je cherche le raisonnementquel métier marche en informatique ?
Plus de sujets relatifs à : (URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR