Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

chasseurs de tete

n°1157523
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 17:41:01  answer

Reprise du message précédent :

PHILOU035 a écrit :

la prime que le cabinet touche est proportionnelle au profil

La facture se mesure toujours en pourcentage du salaire annuel negocie: 5% a 10% en general. Ce qui est rassurant, le chasseur va se battre un peu pour toi pour ne pas se faire enfler sur sa facture.

Que cela soit un cabinet de recrutement standards ou un cabinet de recrutement de hauts profils, le principe du job est le meme: trouver le bon candidat pour prendre sa marge et surtout qu'il aille bien au poste pour ne pas se faire blacklister et re-travailler avec le client.

Les methodes ne sont pas fondamentalement differentes sauf qu'on approche pas de la meme facon un cadre dirigeant au'un cadre "standard". A mon sens, les non-cadres par contre ne sont jamais chasses...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 17:41:01  profilanswer

n°1396868
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 08:40:35  answer

Je deterre ce post...

Quelque paejs auparavant, un consultant en recrutement disait en substance que le plus difficile etait de trouver les candidats et non les contrats de recrutement.

Je suis etonne... Si trouver un candidat, en tous cas la methode, peut paraitre facile, comment trouve-t-on un contrat de recrutement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sacré casse tete!!!!! physique ya t'il des astraunaute???faire une présentation pour un oral , quel casse-tête!!!!
Un casse téte!!Pas de creusage de tête seulement des avis
Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)
Plus de sujets relatifs à : chasseurs de tete

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)