Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement complet de taf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement complet de taf

n°1830280
carpiagne0​1
Posté le 13-07-2008 à 19:36:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je vous explique mon souci en esperant avoir des petites reponses.
Je suis actuellement salarier dans l'hotelerie, je ne peux plus occuper mon poste a cause d'une petite hernie, je souhaite changer completement d'activiter donc je vais partir en formation d'un 1ans "FONGECIF" en tant que dessinateur industriel, voila mes questions : - 1ans est ce suffisant pour ce metier?
                                                                                                                           -y a t il beaucoup de deboucher sur la cote d'azur?
     
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 19:36:19  profilanswer
 

n°1830915
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 14-07-2008 à 00:47:28  profilanswer
 

carpiagne01 a écrit :

Bonjour a tous,
Je vous explique mon souci en esperant avoir des petites reponses.
Je suis actuellement salarier dans l'hotelerie, je ne peux plus occuper mon poste a cause d'une petite hernie, je souhaite changer completement d'activiter donc je vais partir en formation d'un 1ans "FONGECIF" en tant que dessinateur industriel, voila mes questions : - 1ans est ce suffisant pour ce metier?
                                                                                                                           -y a t il beaucoup de deboucher sur la cote d'azur?
     
Merci encore


 
Je ne te demande pas ou elle se situe et comment ?  [:afrojojo]


---------------
Mon Feed-Back
n°1831293
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-07-2008 à 13:22:33  profilanswer
 

un topic suffit


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Changement complet de taf

 

Sujets relatifs
question démission après changement de missionQuestion existentielle sur le changement de fac
Changement DUMI2E - DUGEAD-) Changement de Lycée (-
Lettre de motivation ---) Changement de lycéeAide urgente : Changement de Spécialité + Orientation Post-Bac !
Changement d'option terminale stgChangement de lycée, du privé au public.
Conduite du Changementchangement de statut,changement d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Changement complet de taf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR