Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CCNP ... et après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CCNP ... et après ?

n°3118985
anuloma_vi​loma
Posté le 26-01-2011 à 22:08:02  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai passé le CCNP il y a deux mois et pour l'instant j'occupe toujours un poste de type CCNA (de l'administration réseau sur des switches et routeurs Cisco).
Concrètement, je ne fais pas de mise en place mais uniquement de la supervision et quelques modifications.
 
Ca me chagrine car mon CCNP ne semble rien valoir sans une vraie expérience d'ingénieur. Comme toujours, le soucis, c'est que je ne peux me faire cette expérience par magie.
 
Je vous passe les SSII qui me promettent monts et merveilles pour fixer un entretien puis m'annoncer que finalement euh ... mon profil ne convient plus (au tél., avant l'entretien, il convenait).
 
Donc voilà, si vous avez des astuces, n'hésitez pas car je ne voudrais pas perdre le bénéfice du CCNP (dont plusieurs personnes averties m'ont dit du bien).
 
 
Anuloma

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 22:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CCNP ... et après ?

 

Sujets relatifs
CCNP et aprèsMaster 2 Administration Sécurité Réseaux + Cisco CCNP en apprentissage
Master Administration et Sécurité des Réseaux et cisco CCNA CCNPbénéfice de la certification CCNP
Comment bien préparer son CCNP ??[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP
[Recherche] Stage Pour maitre en réseau certifié CISCO CCNP 4 mois[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : CCNP ... et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR