Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

casser un cdd

n°1214540
greazout
Posté le 29-07-2007 à 15:45:48  profilanswer

bonjour bonjour...
je suis employé saisonnier dans un restaurant sur la cote d'azur...
cela fait 3 été que je passe et cela s est toujour bien passé...or depui plusieur jour cela se passe tres mal et je voudrai partir si les condition ne changent pas.
je voudrais savoir si legalement je peut partir du jour au lendemain(donc ne plus y aller le jeudi 1 aout)  , tout en étant payer mon mois de juillet, et de ne pas donner de preavis ac accusé de reception et tout avec 8 jour.

merci de me repondre au plus vite...je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 15:45:48  profilanswer

n°1214571
gabelou2
Мы можем сделать это
Posté le 29-07-2007 à 16:06:53  profilanswer

Faut faire comme c'est marqué dans ton contrat, c'est écrit noir sur blanc.  

n°1214766
greazout
Posté le 29-07-2007 à 18:10:08  profilanswer

rien est indiqué sur le fait que je parte j'ai signer pour la saison jusqu'a fin aout, mais je veux casser cela et partir avant , cela est t il possible sans pour autant donner un preavis?

n°1214979
gabelou2
Мы можем сделать это
Posté le 29-07-2007 à 20:15:13  profilanswer

Dans ce cas, la durée du préavis est calculée à raison d'un jour par semaine compte tenu de la durée de travail déjà effectuée dans la limite maximale de 2 semaines. Par exemple, si tu as travaillé 6 semaines, le délai de préavis est de 6 jours.

n°1216810
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-07-2007 à 19:48:45  profilanswer

Faire attention aussi au CDD.
Si tu te barres avant la fin du CDD, l'employeur est en droit de te réclamer le(s) salaire(s) correspondant.
Quelque part, si tu finis ton mois d'août, ca t'évite de chercher un autre job et avoir un salaire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Casser un CDI qui n'a pas encore commencer que faire ??Casser un cdi pendant la période d'essai
Casser un cdd pour un autre cdd?Casser un contrat de qualification????
Se casser pendant sa periode d'essaiSe casser pendant le preavis...
Plus de sujets relatifs à : casser un cdd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)