Bonjour,
je viens de valider mon Master 1 Ingénierie Informatique à Brest(bac +4), et je m'oriente donc vers un Master 2, pour obtenir un Bac +5. (plus qu'un an avant le plongeon dans le monde du travail...)
J'ai éffectué 4 stages (6 semaines,8 semaines, 3 mois (suivi de missions professionel en parelle de mes etudes), et 3 mois) essentiellement orienté développement web (2 sites internet, 1 CMS, et une application Flash industrielle en AS2 ).
Je suis donc très bien calé en PHP, AS2, XML, HTML & CSS, et pas trop mauvais en graphisme.
Cette derniere application Flash m'a beaucoup apprit en Flash (merci à Didier Brun d'ailleurs pour sa formation), et j'aimerai orienter mon avenir professionnelle sur cette(ces) technologie(s), même si ma formation (etudes) ne me forme pas vraiment à ça (enfin elle me forme tout de même a tout ce qui est orienté informatique, donc pourquoi pas).
J'aimerai avoir votre avis sur ce marché, si il est porteur, et quels sont les perspectives de salaires que je pourrais espérer?
Et est ce que mon profil (etudes + xp) interessera les entreprises?
Merci d'avance pour vos réponses.
---------------
Tonic