Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Candidatures.

n°605835
misscella
Posté le 02-03-2006 à 11:34:48  profilanswer

Hier j'suis allée distribuer mes canditatures dans divers magasin (Geant, H&M, Jennyfer, Casa, Quick, etc...). J'les ai donné a la caissiere. J'ai pas bien fais? J'aurais du contacter le responsable? On m'a dis que c'etait pas bien parce que c'etait comme les envoyer par la poste, ca faisait pas fille motivée. Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:34:48  profilanswer

n°605837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-03-2006 à 11:37:17  profilanswer

Evidemment que c'est nul comme démarche.

Tu vois déjà la caissière qui file ton cv au patron ? :sarcastic: L'accueil je veux bien, mais la caissière...

Enfin, le titre de ton sujet est super mal choisi. T'avais pas encore moins explicite ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°605844
misscella
Posté le 02-03-2006 à 11:47:39  profilanswer

Les magasins ou il y avait un accueil, je l'ai donné a l'accueil, bien evidemment. Mais ceux ou il y en a pas? J'etais supposé le donner a qui?

n°606098
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-03-2006 à 17:15:04  profilanswer

Bonjour madame la caissière, je voudrais parler à votre supérieur pour une embauche éventuelle, vous pouvez me dire comment le joindre ?

T'as une bouche, faut s'en servir, hein.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°606117
misscella
Posté le 02-03-2006 à 17:31:32  profilanswer

Eh bien ma bouche, elle t'emmerde.

n°606118
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2006 à 17:32:28  profilanswer

lol

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°606139
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 02-03-2006 à 17:49:12  profilanswer

misscella a écrit :

Eh bien ma bouche, elle t'emmerde.

Quelle petite garce, celle la.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°606157
busOman
Hiver.
Posté le 02-03-2006 à 17:59:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu vois déjà la caissière qui file ton cv au patron ? :sarcastic:

surtout que la caissière doit être elle-même en CDD donc si elle veut voir son contrat renouveller, elle a intérêt à limiter la concurrence :o

n°606201
juliansolo
Posté le 02-03-2006 à 18:45:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Evidemment que c'est nul comme démarche.

Tu vois déjà la caissière qui file ton cv au patron ? :sarcastic: L'accueil je veux bien, mais la caissière...

Enfin, le titre de ton sujet est super mal choisi. T'avais pas encore moins explicite ?

toujours aussi aimable à ce que je vois,le iench.... :heink:  

n°606271
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 19:25:58  answer

Une fois dans un magasin de fringues y avait une jeune fille qui vient voir la caissière :  
Bonjour Madame est ce que vous prenez des stagiaires  
la caissière lui répond direct : non et elle dit à sa collègue : Mais t'as vu comment elle est jeune 14 ans...

Bref je trouve que la démarche de misscella est très bof bof ça se voit que pas mal de personnes n'ont reçu aucune formation sur l'emploi...
C'est comme si tu allais chez la BNP et tu laisses ton cv au banquier  

Nimporte Nawak  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 19:25:58  profilanswer

n°606294
misscella
Posté le 02-03-2006 à 19:38:12  profilanswer

Ui effectivement j'ai recu aucune formation sur l'emploi comme tu dis. J'ai jamais travaillé avant, et j'vois vraiment pas comment decrocher un job. Et j'trouve pas qu'on m'aide bcp ici. Critiquer le titre de mon post, ca aide vachement! Bravo.

n°606719
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2006 à 03:41:18  profilanswer

misscella a écrit :

Ui effectivement j'ai recu aucune formation sur l'emploi comme tu dis. J'ai jamais travaillé avant, et j'vois vraiment pas comment decrocher un job. Et j'trouve pas qu'on m'aide bcp ici. Critiquer le titre de mon post, ca aide vachement! Bravo.

Ca aide effectivement énormément à avoir un forum rangé, agréable, où on sait où l'on va.

parce que des sujets comme :
"Etudes"
"Candidatures"
"Ecole d'ingenieur"
"IUT"
"Orientation"

Super clair et détaillé.

Mon conseil serait d'aller à l'ANPE, demander de l'aide/conseil, et surtout, de brancher le mode "sens des réalités", car filer ton CV à une caissière, faut vraiment vouloir le faire.

n°606743
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-03-2006 à 06:22:15  profilanswer

Bien.

Aller à :

Sujets relatifs
les candidatures spontanéesCandidatures : très peu de réponses des entreprises, normal ?
Logiciel gratuit pour gérer vos candidaturesLes candidatures spontanées ça marche ?
Plusieurs candidatures par mail, ça se fait?? 
Plus de sujets relatifs à : Candidatures.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)