Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  BTS Iris quel secteur dans le marché de l'emploi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Iris quel secteur dans le marché de l'emploi?

n°1290280
coeli
Posté le 07-09-2007 à 12:36:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila ayant fait recement l'acquisition d'un beau bts iris tout neuf depuis juin, je recherche maintenant du travail dans ce domaine.
J'habite sur la cote d'azur (nice plus précisement) et en ayant regardé différentes annonces sur le site de l'anpe je me demande si il y a vraiment des boites qui recherchent ce type de bts...  :??:  
 
 
je vous explique mon idée:
ma formation m'a apprit le C/C++  Windows/linux, le java, l'UML, shellscript. et ensuite ce ne sont que des notions de BDD,HTML,  et un peu de réseau pour tout ce qui est table de routage,firewall etc...
 
Bref, on regardant les annonces qui sont principalement porté sur le PHP,apache, HTML,javascript,  oracle, windows server etc...etc...
je désespere un peu car n'ayant pas d'experience en entreprise (un stage de 6 semaines commun a tout bts), auriez vous des conseils concernant les entreprises ou des idées pour trouver un emploi car j'avoue patoger un peu...
 
Merci d'avance


Message édité par coeli le 07-09-2007 à 12:38:21
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:36:56  profilanswer
 

n°2965221
rusloppy
Posté le 30-09-2010 à 19:37:38  profilanswer
 

tkt mon gars t'es pas le seul à patoger avec ce BTS, car comme tu dis on a les notions/les bases en programmation (surtout en c++) mais pour evoluer vers des competences/langages qui paye ça serait bien d'arriver deja à se faire embaucher pour faire rapidement evoluer ces bases vers des vrais competences vendables sur le marché de l'emploi ...

n°2971663
carot0
Posté le 06-10-2010 à 09:48:34  profilanswer
 

J'ai eu mon BTS iris en 2004 : 1ans et demi avant le 1er job en info
Ca fait maintenant 5 ans que j'ai pas écrit une ligne de code...
Je suis admin systeme.

 

Pour les offres d'emplois, il n'y en a pas sur l'anpe et c'est normal, par contre sur monster et les jeudis il y doit y en avoir

 

Edit : un bts c'est bien mais de moins en moins aimer, as tu pensés a poursuivre tes études ?


Message édité par carot0 le 06-10-2010 à 09:50:19

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  BTS Iris quel secteur dans le marché de l'emploi?

 

Sujets relatifs
Salaire avec bts ig + 5 ans d'xpBTS technico commercial
[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)Forum d'entraide pour les gens en quete d'emploi
Un forum d'entraide pour les gens en quete d'un emploi, stage etc...emploi chez quick
Finance de marché après de l'auditBTS Systèmes Electroniques après un BAC STI Electrotechnique
BTS + expérience professionnelle = licence ?Débutant dans une SSII dans le secteur des banques ??
Plus de sujets relatifs à : BTS Iris quel secteur dans le marché de l'emploi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR