Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail en tant qu'étudiant boursier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail en tant qu'étudiant boursier

n°1404869
Cheinz
Posté le 09-11-2007 à 11:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant boursier et l'entreprise ou j'ai fais mon stage cet été souhaite que je continue à travailler pour eux mais plus en stage. Il faut que je leur fasse un devis mais j'ai plusieurs questions:
 
- On m'a parlé de portage salarial: comment ça se passe vis a vis du CROUS? y a t'il une limite? que faut il déclarer? y a t'il d'autres solutions?
 
- Il s'agit de développement (java), pour un étudiant en cours de BAC+4 quel serait le tarif (une fourchette) à demander (tarif horaire)?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:31:19  profilanswer
 

n°1411645
raichoup
Posté le 12-11-2007 à 11:30:52  profilanswer
 

passe par la junior entreprise de ton école, sinon tu vas te renseigner à la chambre de commerce, tu dois pouvoir faire passer tout ça dans les BNC sans souçis pour ta bourse (le plafond est assez haut). nul besoin de portage à priori dans ton cas.


Message édité par raichoup le 12-11-2007 à 11:31:16
n°1411667
Cheinz
Posté le 12-11-2007 à 11:43:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de Junior Entreprise, d'où ma question.
 
Sinon ok pour les BNC, j'irai demander a la CCI mais par contre comment ça se passe pour le devis et le paiement avec les BNC? Je n'ai pas besoin de faire de paperasse? Juste remplir le montant sur la déclaration d'impôts de mes parents?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail en tant qu'étudiant boursier

 

Sujets relatifs
Travail sur plateforme pétroliereEtudiant parisien, de l'argent c'est ici
Etudiant et optimisation du travailJob étudiant chez Flunch
Poursuivre mon travail ou non ?!!!! urgent demande d'interview etudiant post DUT GIM !!!!
!!!! urgent demande d'interview etudiant post DUT GIM !!!!recherche comptable ou etudiant pour realiser un business plan, URGENT
Travail sur Paris sans parler français 
Plus de sujets relatifs à : Travail en tant qu'étudiant boursier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR