Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'avis pour la suite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour la suite...

n°4526759
dussforlif​e
Posté le 27-12-2013 à 15:02:41  profilanswer
 

Bonjour Messieur, Dames...
 
 
Voila je viens vers vous car on arrive en fin d'année et je commence sentir le besoin de me projeté en 2014 avec de vrai objectif Pro.
 
Je vous explique un peut mon parcours. Je viens d'une filière bateau (bac pro commerce) et je me suis réorienté via la formation AFPA vers l'informatique.
Cela fait 3 ans que je bosse dans ce milieux:
 
-2 ans en tant que Hotliner (22k€)
-1 ans en tant que technicien de Proximité, gestionnaire de stock... (26k€)
 
Voila étant dans une SSII de petite densité (50 personnes max) et en étant dans les petits papiers de mon commerciale (dixit le client).
Je compte en profité pour essayé de gratter une formation >>> pour une meilleur mission >>> pour +€€€.
 
Mais voila je ne sais pas trop quoi demandé comme formation pour faire évolué mon profil.
Auriez vous des idées sur ce qui est demandé sur le marché des entreprises ? et quel est normalement l’évolution logique a mon profil ?  
 
Merci d'avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 15:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'avis pour la suite...

 

Sujets relatifs
Un avis sur le cabinet Conseil PlusGros besoin d'aide
Besoin d'aide pour mon mémoire - Management & MBTIEtudiant en détresse, qui n'arrive pas à choisir sa vie, besoin d'aide
Besoin d'aide pour une réponse à un questionnaireBesoin d'aide, merci si vous pouvez m'aider
Besoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn)AVIS sur IKM
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour la suite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR