Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment réaliser mon complexe sportif Squash, Jorky ball et badminton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser mon complexe sportif Squash, Jorky ball et badminton

n°1497181
dani88
Posté le 05-01-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bien que j'aie un suivi et des infos de la ffsquash concernant mon projet de réalisation d'un centre de squash, je reste bloqué.
 
Ma situation :  
1 J'ai plus un cursus technique que commercial ou administratif.
2 Je ne connais pas tous ce qui peut être financement, taxes ...
3 Je ne comprends même pas comment réaliser l'étude de marché, c'est bien trop vague.
4 J'ai peu pratiqué le squash mais c'est un sport que j'ai adoré dés ma première balle et qui est trop peu connu.
 
Toutes vos idées sur l'architecture du complexe ou votre aide pour me lancer dans la réalisation de mon projet ou bien encore le type de matériel à acheter, enfin tous vos commentaires seront les bien venu.  
 
J'ai besoin de vous pour mener à bien ce projet qui me tient à coeur, j'ai tout le temps du monde puisque je suis en arrêt maladie longue durée avec un bras paralysé à jamais suite à un accident de moto (c’était ma première passion), « j'ai été renversé par une vieille dame de 79 ans inattentive » mais bon je pourrai peut être refaire du sport par la suite mais pour le moment c'est ce projet qui me motive de quoi me reconvertir !
 
Merci à tous ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

n°1497321
tuxracer
Modérateur
Posté le 05-01-2008 à 17:36:23  profilanswer
 

cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment réaliser mon complexe sportif Squash, Jorky ball et badminton

 

Sujets relatifs
entrainement complexe mathsIdée d'un projet a réaliser sous Excel
Etude de management sportifdm nombre complexe
problème de maths complexerecherche comptable ou etudiant pour realiser un business plan, URGENT
Educateur sportifmaths : trigo et complexe
Complexe etudiants brillant ou douéFilm à réaliser en bateau-mouche (PARIS) avec un caméscope (500€)
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser mon complexe sportif Squash, Jorky ball et badminton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR