Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée d'un projet a réaliser sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée d'un projet a réaliser sous Excel

n°1455706
shocker13
Posté le 06-12-2007 à 19:43:20  profilanswer
 

Salut a tous, voila en cours j'ai étudié pendant plusieurs jours Excel dans tout les sens. Pour terminer le chapitre excel moi et un collegue devont réaliser un projet sous Excel qui utiliserais ce que l'on a vu en classe.
 
Voila donc je cherche un projet a réaliser qui pourrais me servir comme par exemple la gestion d'un stock informatique, calculs du cout energetique d'un PC et de tout un parc informatique, enfin des sujets ou l'ont peut faire des moyennes, des calculs entre les differentes choses du tableau.
 
 
         voila merci d'av :hello: ance  
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 19:43:20  profilanswer
 

n°1455842
louloute_7​8
Posté le 06-12-2007 à 20:44:13  profilanswer
 

quand j'ai du faire ça, perso j'avais fait un relevé de notes avec le passage/rattrapage/redoublement, les modules,..

n°1455886
shocker13
Posté le 06-12-2007 à 20:54:01  profilanswer
 

ouai c'est une bonne idée j'y avais pas pensé tiens merci beaucoups
 
si d'autre personnes ont des idées ou experience a partagé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée d'un projet a réaliser sous Excel

 

Sujets relatifs
idée ppe Ssi[OFFRE] URGENT: Expert UML
Nouveau projet commercialRech. intégrateur CSS pour projet internet
(68-Haut Rhin) Qui à un projet d ouveture d entreprise?Developpeur info / Responsable de projet
[IDF] [OFFRE CDI] Architectes-Chefs de Projet Infrastructures IT H/F[Projet] une idée de programme à développer pour étudiant en info
excel 
Plus de sujets relatifs à : Idée d'un projet a réaliser sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR