Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Axen? Ca vaut le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axen? Ca vaut le coup?

n°340478
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 17:28:58  answer
 

Bonjour,  
Je suis nouvelle sur ce Forum, trouvé par Hasard sur le Net.
Je suis actuellement basé sur Paris, je travaille depuis 3 ans..et Axen m'a contacté pour un entretien.
Qui connait cette boite? combien y a t-il de RDV avant une eventuelle embauche? et y a t-il des tests à passer?
Est ce que le salaire en tant qu'ingenieur est plus haut que la moyenne en France?
Merci des infos..j'en ai besoin, histoire de ne pas me deplacer pour rien..150 euros aller retour Paris Bruxelles..c'est avec reflexion, que je vais me decider..surtout sur les arguments.que vous pourriez m'apporter.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 17:28:58  profilanswer
 

n°340582
lux77
Posté le 02-03-2005 à 18:57:16  profilanswer
 

Axen connais pas, connais juste Alten

n°340823
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 02-03-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

Il m'ont contacté aussi, je devais passer en entretien le 25 fev. mais j'ai du repousser car je n'ai pas pu me libérer ...
 
si tu y passes avant moi je voudrais bien avoir tes impressions.
 
merci et bon courage!

n°340900
sebi
Posté le 03-03-2005 à 09:46:25  profilanswer
 

fais une recherche sur le forum, ya deux topics sur Axen.
Juste pour repondre rapidement : Axen est une filiale d'Alten, il y a 3 RDV avant une evnetuelle embauche, non ya pas de test  (enfin pour le premier rdv, le seul que j'ai fait)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Axen? Ca vaut le coup?

 

Sujets relatifs
Feedback sur AxenParis, est ce que ca vaut le coup ?
IUP Ingénieurie Informatique, ça vaut le coup ?Que vaut l'école d'ingénieur du cesi ?
que vaut STORAGETEK ?Que vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne)
Un coup de m1 d'un stagiaire???que vaut le CNAM par rapport à la fac ?
Plus de sujets relatifs à : Axen? Ca vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR