Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le + avantageux CDD ou stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le + avantageux CDD ou stage ?

n°2932854
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-09-2010 à 23:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense avoir trouvé un emploi à temps partiel à raison d'un jour par semaine.
Je peux soit faire un CDD ou soit un stage à temps partiels (supérieur à 3 mois donc obligé de me payer)
 
Qu'elle est le plus avantageux pour moi ? Un CDD à raison d'un jour par semaine, je ne suis pas sur que ça donne grand chose, par contre avec un stage, comme il est supérieur à une durée de 3 mois, l'entreprise sera obligé de me verser au moins 30% du SMIC, c'est à dire environ 400€.
 
Merci d'avance


---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 23:22:29  profilanswer
 

n°2932859
Sadlig
Posté le 05-09-2010 à 23:26:34  profilanswer
 

C'est 30 % du smic pour un temps complet, donc dans ton cas ce sera beaucoup moins même en stage.
A ta place je prendrais le CDD qui est plus protecteur, te donne des droit sà chômage, et une prime de précarité à la fin.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2933000
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 06-09-2010 à 09:18:39  profilanswer
 

Ah ok, je pensais que c'était 30% du SMIC du moment que ça durait plus de 3 mois ^^


---------------
צבא הגנה לישראל

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le + avantageux CDD ou stage ?

 

Sujets relatifs
Recherche Stage Développement Web Île-de-FranceChômage après un CDD particulier
[OFFRE] CDD Rédacteurs base de donnéesCDD avant un CDI
Stage développement ASP.Net MVC2 / C# / SQL[STAGE] Assistant(e) technique (H/F) Stage awdio.com
fin anticipée de stageQuestion stage et rémunération ...
Questions stage de cesure dans big four au luxembourgvos meilleurs stage (ou ceux de vos potes)
Plus de sujets relatifs à : Le + avantageux CDD ou stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR