|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Automobile à NYC, rêve ou réalité ? |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 01:59:56 |
dRfELL I want to believe. | ouais on va dire que c'est pas une ville qui m'attire
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
dRfELL I want to believe. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, tu as fait une faute dans ton titre. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 05:31:19 |
van houtten |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:12:33 |
dRfELL I want to believe. | d'accord...
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:24:30
|
dRfELL I want to believe. | y a plus de boulot dans l'auto dans les alentours de paris.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'irais plutot a Munich pour ma part, y'a les centres de R&D de BMW, la ville et la région est magnifique, et puis ils aiment bien les ingénieurs francais apparemment |
C'est une vraie bonne idée ça je ne sais pas comment je n'avais pas pensé à la Silicon Valley Message édité par dRfELL le 27-01-2008 à 16:55:39 |
djmanu22 | Tu compte t'y prendre comment pour le visa ? |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 01-02-2008 à 20:28:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
van houtten |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:14:52 |
benr &\ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 04:41:49 Bon bah ça c'est fait |
dRfELL I want to believe. | ouais je m'en doutais un peu, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'aimerais faire une maitrise la bas après mon diplome d'ici... |
Publicité | Posté le |