Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?

n°1760677
le_scorpio​n
Posté le 20-06-2008 à 15:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous détaillé un peu ma situation, je suis actuellement en contrat avec un SSII de prestation depuis 6 mois (je travaille sur lyon). Mon cursus scolaire bac +3 (DUT réseau et télécoms puis une licence réseaux informatiques en alternance). J'ai 1an et demi d'expérience si l'on compte mon année d'alternance.
Je gagne actuellement 21500 euros à l'année avec 12.75 par jour net (Cela fait dans les 24000 ~ 24500 brut annuel) .
Je trouve que cela fait en fin de compte pas énorme, j'aimerais demander une augmentation à mon responsable, par contre n'est-il pas trop tôt ? Pour vous ce salaire est-il correct ? combien pourrais-je demander en plus ?
 
Et si je décide de changer de boite, combien puis-je demander pendant un entretien en fonction de ce que je gagne actuellement ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 15:51:17  profilanswer
 

n°1761899
dead hunte​r
Posté le 20-06-2008 à 22:07:52  profilanswer
 

a peine 6 mois et demander un augmentation ...
pas bon

n°1762961
raouf
Posté le 21-06-2008 à 16:25:53  profilanswer
 

Tu fais tes preuves d'abord et tu demandes l'augmentation après.
6 mois c'est pas assez pour faire ses preuves donc tu attends au moins l'entretien annuel.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour HEC Mtlentretien iae
Master 202 dauphine entretienQuelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y?
entretienEntretien école d'ingé, que dire ? question fréquament posées ?
service infos à domicile, demande d'infosEntretien M2 TF ESSEC
Nego heures sups+augmentationentretien chez pwc luxembourg
Plus de sujets relatifs à : Demande d'augmentation... faut-il attendre l'entretien individuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR