Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assessment centers JP Morgan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assessment centers JP Morgan

n°1436290
japy88
Posté le 22-11-2007 à 16:02:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais passer les assessment centers de JPM sous peu et je fais appel à vos exp en assessment centers de préférence chez JPM pour savoir comment ca se passe et surtt si vous avez des conseils pour bien les réussir !! :) (conseils de préparation et pour le jour j)
 
je suis ouvert à tous vos conseils !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:02:33  profilanswer
 

n°1436368
tyler1111
Posté le 22-11-2007 à 17:08:36  profilanswer
 

salut
 
en ce qui me concerne je suis à l'étape d'avant, je dois faire le test numérique en ligne mais je m'étais planté déjà pour celui de la deutsche bank donc je ne suis pas très confiant,
 
t'aurais des conseils à me donner pour réussir le test en ligne?
 
sinon j'ai un pote de mon école qui a fait son stage chez JPM,  
lors de l'assessment center il y a des entretiens individuels et de groupe avec étude de cas, parler de ta motivation, des exemple qui font de toi un leader,... et revenir sur ce que t'as écris dans l'application online
 
 
 :hello:

n°1436388
japy88
Posté le 22-11-2007 à 17:16:15  profilanswer
 

tu peux t'entrainer sur le site d'efinancial careers: tu as 3 tests numériques pour t'entrainer (avec chronomètre... en version anglaise et francaise) sinon sur le site de JPM tu as qq questions que tu peux faire, mais ca change pas grd chose. sinon c'est primordial que tu stresses pas, je n'avais pas fini de répondre à ttes les questions et apparement ca a qd meme marché (bon apres faut pas non plus que tu fasses que la moitié !)
 
bon courage !
 
sinon qn a-t-il des conseils pour les assessment centers???

n°1450639
tyler1111
Posté le 02-12-2007 à 16:39:53  profilanswer
 

japy88 a écrit :

Bonjour
 
Je vais passer les assessment centers de JPM sous peu et je fais appel à vos exp en assessment centers de préférence chez JPM pour savoir comment ca se passe et surtt si vous avez des conseils pour bien les réussir !! :) (conseils de préparation et pour le jour j)
 
je suis ouvert à tous vos conseils !
 
merci


 
bon me voilà au meme point que toi japy88, donc je réitère la question et suis preneur de toutes vos infos, en vous remerkiant  :jap:

n°1451400
tyler1111
Posté le 02-12-2007 à 23:01:32  profilanswer
 

japy88
 
As tu déjà passer tes assessment center chez JPM?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assessment centers JP Morgan

 

Sujets relatifs
Feedback sur IPSIS (groupe ITlink) et C2 Innovativ (groupe Morgan)Votre expérience des assessment centers
Test dit "du panier" en assessment centerJp Morgan, Goldman Sachs? Que choisir
Plus de sujets relatifs à : Assessment centers JP Morgan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR