|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à travailler à McDo ! |
Nashkov | Voila, Message cité 1 fois Message édité par Nashkov le 23-12-2009 à 23:05:47 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:26:10 |
guimo33 Random guy | . Message édité par guimo33 le 22-12-2009 à 13:16:09 |
Nashkov | Gabigol, tu parles de solutions plus interessantes, t'aurai des exemples ? (en fait j'ai un besoin urgent d'argent donc je suis limite desespéré lol) |
coli86 |
|
gabidbol | nashkov, sors toi les doigts du a un moment donne. le boulot ne viendra pas vers toi |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:12:15 |
gabidbol |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
gabidbol |
|
Majiid | Au moment de filer ton cv + lettre de motive, est-ce que tu demande à voir un manager ou un responsable ? |
Symply16 | Boarf au pire tu peux toujours vendre ton corps, il doit bien y avoir de la demande |
Nashkov |
|
freemens92 im tripalium carcer |
Mais bon, McDo comme Pizzayolo ou Kebbab-man, c'est pas très reluisant pour le cv et surtout c'est assez physique (voire épuisant). Il faut voir les petites et grandes enseignes dans ton environnement qui rechercheraient de la main d'oeuvre :
PS : il vaut mieux éviter les société de tests de médicaments (c'est pas cher payé en cas de pb) Message cité 1 fois Message édité par freemens92 le 24-12-2009 à 17:48:04 --------------- Call me James. |
gabidbol |
|
gabidbol |
Message édité par gabidbol le 24-12-2009 à 18:15:54 |
Publicité | Posté le |