Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  arnaque france distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque france distribution

n°1127369
lolettecat​s
help! arnaque france distribut
Posté le 20-06-2007 à 12:07:43  profilanswer
 

france distribution est une societe qui ne paie pas ses employés,ils font de la distribution pour bouygues telecom et club internet, j en ai fait les frais!!! j ai fait des procédures aux prud'hommes que j'ai gagné et maintenant je dois payer les huissiers qui ne retrouve pas la société, ils ont disparu de leur adresse officielle, leur compte bancaire ont disparu en fin bref la galère, si vous etes comme moi n'hésitez pas à me contacter, un regroupement de renseignement serai la bienvenue, voici mon adresse: diotelodie@caramail.com merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  arnaque france distribution

 

Sujets relatifs
Banque de France: concours, recrutementcree un magasin en france(pour etudiant etranger)
API Group France???[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)
feedback Ausy FranceEtudiants marocains en France
[CDI Europe] Support Informatique en Anglais Recrutement de la FranceListes des facs informatique en Ile de France
Les organismes EPIC en FranceQuebec VS France
Plus de sujets relatifs à : arnaque france distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR