Hello.
Ma copine travaille dans un centre aéré (CLSH) depuis le debut juillet. Elle a reçu sa feuille de paye pour le mois de juillet et il semblerait qu'il y ait un probleme d'indice.
- au moment de l'entretien téléphonique, l'indice proposé était de 275.
- sur le contrat signé sans vraiment y porter attention, un indice de 271 est indiqué. (sans que cela fusse indiqué par l'employeur, en l'occurence la mairie)
- sur la fiche de paye, l'indice 275 apparait mais le montant payé correspond à un indice de 271.
Ma copine dispose du BAFA et de l'AFPS et sur les papiers du centre aéré, elle est nommée en tant qu'adjoint d'animation qualifiée.
Or, les stagiaires BAFA présents sur le centre sont payés au meme indice (271). La mairie vient de les informer que les stagiaires, les BAFA normaux et les BAFA AFPS seraient payés au meme indice (271).
La mairie peut-elle décider de tous nous payer au meme indice ? Est-ce reglementaire ? (d'ailleurs quelle est la réglementation prévue à cet effet ?)
PS : Des stagiaire BAFA et des BAFA ont travaillé un jour de plus et leur salaire se trouve alors supérieur de plus de 100 à celui du reste de l'équipe d'animation. La mairie considère qu'ils sont payé sur une base de 151h au lieu de 136h pour le reste (Cela fait donc une journée de 15h payée plus de 100...)
Message édité par hyperboleske le 09-08-2005 à 20:58:13
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.