Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Analyste credit banque d'investissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyste credit banque d'investissement

n°1503822
strictclot​hing
Posté le 10-01-2008 à 03:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais me faire une idée des salaires proposés à un analyste credit diplomé d'une bonne école supérieure de commerce (Grande Banque d'Investissement sur des montants de plusieurs millions ou dizaines de millions d'euros voire plus > crédits syndiqués, ...)  au bout de 5 ans et 10 ans d'exp disons sur Paris mais ayant acquis aupravant 1 à 3 ans d'éxpérience à l'international (par ex à londres).
 
Je suppose que les postes sont assez rares.  
 
Par ailleurs est-ce qu'un auditeur financier (hors transaction services) peut accéder à un tel poste après 4 à 5 ans d'expérience dans un big 4 ? avez-vous des exemples ?
 
Merci d'avance.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 03:42:54  profilanswer
 

n°1902883
kelsia
show must go on
Posté le 28-08-2008 à 00:18:02  profilanswer
 

Si t'arrives à trouver des réponses sur ce genre de question, je te tire mon chapeau... CA doit faire 2 ans q j'en chervhe. N'hésite ps à me contacter en MP si tu as plus d'info. Je suis moi-même anlayste crédit en ce moment, et je voudrais savoir ce q je vaux/vaudrai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Analyste credit banque d'investissement

 

Sujets relatifs
help debut de carriere banque financeservice syndication banque (urgent)
Banque en ligneReconversion a 30 ans dans une banque d'affaire
Comment se passe un entretien stage FO dans une banque du top 3bts banque licence pro =) master pro
Interview Analyste ProgrammeurM2 Finance Banque, c'est possible?
Recherche un Analyste Websphère pour migration d'un SI 
Plus de sujets relatifs à : Analyste credit banque d'investissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR