| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? ..| Auteur | Sujet : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:00:22 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sushi Main de fer |
+1, mais moi j'ai demissionné pour chercher un autre job a plein temps ..ca bouffe du temps ..
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 27-11-2002 à 23:34:24 |
sushi Main de fer |
Ingénieur SAGEM, je me suis cassé au bout de 3 semaines car je me suis retrouvé a la rue, pis j'ai paniqué et deprimé a cause de la vie a apris --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Corn Flakes Québécois |
Message édité par Corn Flakes le 28-11-2002 à 08:12:36 --------------- :D |
Corn Flakes Québécois |
Message édité par Corn Flakes le 28-11-2002 à 08:12:23 --------------- :D |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 00:16:20 ![]() ![]() |
sushi Main de fer |
pour une ssii ..c'etait sagem cergy ..et dire que je vais sans doute devoir y revenir --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
non, incka j'y etais cet aprem, c'est pourrave comme ssii ....de toutes facon eux ils prennent pas de debutants ...
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:43:06 ![]()
|
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
je suis ingénieur ENSIMAG, diplomé juin 2002 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
soit disant l'ecole preferee des recruteurs ..tu parles je me suis cassé le cul en prepa et pendant 3 ans la bas pour me retrouver dans cette situation --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil | Corn flakes, t dispensé de poster les smilies à la con qui viennent de blabla --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chocoboy |
|
Corn Flakes Québécois |
--------------- :D |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 11:06:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 11:19:59 |
sushi Main de fer |
ils m'ont dit : on a un vivier de profls de debutants de tres bon nivo ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:24:19 ![]()
|
filpinpin |
|
ark No wukkas | c'est rassurant ici l'ambiance dites moua --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-11-2002 à 16:45:13 |
|
filpinpin |
|
sushi Main de fer | Altran vient de m'appeller pour un poste a Munich chez BMW pour faire de la reconnaissance de formes --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-11-2002 à 17:45:37 |
sushi Main de fer |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sushi Main de fer |
Naja , Ich spreche Deustch seit zwolf Jahren ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 19:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 19:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 19:20:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ? | Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... ! |
| Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ? | Est-ce que les salons c'est efficace pour trouver un boulot ? |
| marché de l'emploi en informatik actuellement | ou trouver une TI 82 |
| [web] trouver du taf en province | Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ? |
| Informatique et la crise | Ou trouver les resultats du BTS ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. | |