|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : abandon de poste. Qu'est ce que je risque? |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:31:59 |
arlette | mais dans la cadre d'un licenciement? un preavis est il valable aussi? |
boris007 Bebop da place |
|
arlette | ou est donc passé ce bon vieux royalisme et la peine de mort lol!!! ok j'opte pour la discussion alors merci. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-05-2005 à 09:08:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:07:23 |
wax'n'roll |
Message édité par wax'n'roll le 24-05-2005 à 09:11:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 11:46:32 arlette > Ne prend pas trop au sérieux les gens ici.
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 11:51:58 |
wax'n'roll | Triplette japonaise : Message édité par wax'n'roll le 24-05-2005 à 13:07:49 |
|
Dion Acceuil | oue un topic secu ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 14:54:38
|
Kilyn Milé sek milé | y'en a qui croient vivre dans un monde merveilleux. Et comme par hasard ce sont toujours les mêmes justiciers - moralistes du forum. Comment ce fait-il que je n'en sois pas surprise ? Vous savez on est anonyme sur un forum mais ca n'empêche pas la pudeur et la honte de monter en nous. Réfléchissez à ca avant de poster et n'oubliez pas que vous parlez à des êtres humains dotés de sentiments, pas à de vulgaires pseudonymes.
Message édité par Kilyn le 24-05-2005 à 15:06:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
arlette | merci beaucoup beaucoup a ceux qui comprennent!!! certains ne trouve du palisr qu'a rabaisser l'autre ou a s'acharner enfin je susi heureuse que ce soit une minorité. hé makiavel si tu veux que je compare mes compétences de femme et le stienens c'est quand tu veux mon grand.A mon precedent poste j'etais directrice de com pour une des plus importantes boite de télécommunication d'europe et tout ca a25 ans et sans avoir fait de randes ecoles juste en m'etant battue aprés une batterie de test et d'entretiens alors mon ami passe me voir quand tu veux. et tetedehiench de meme si tu le desire je t'envoi mon contact messenger et vient on discutera de nos "malheurs "respectif;-) et on verra qui gagnera au jeu du qui en as le plus bavé lol ca devient n'importe quoi (en plus tu verras que je susis le cliché même de la femme qui a réussit mignonne et intelligente (enfin on le dit je te taquine). je lisais une super phrase tout a l'haure qui disait "j'ai grandi plein de désespoir et comme tous les désespérés j'avais le sens de l'humour ". tu vois j'ai gardé le mien malgré la situation. je ne pense pas que tout ca ira jusqu'au tribunal ou autre je vais régler ça au mieux. merci encore a tous les non haineux... |
arlette | pardon pour mes fautes de frappe j'ai une peu la tête aussi là... je réclame l'indulgence!!! |
Mazda3 |
|
wax'n'roll |
Message édité par wax'n'roll le 24-05-2005 à 15:42:49 |
Mazda3 |
darkchen |
arlette | ca c'est du post lol allez arrétez c'est clos maintenant... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Tetedeiench Head Of God | SI je peux te remonter le moral, pas de problème pour que je t'expose mes malheurs personnels sur MSN
|
desfarges | Hallucinant les réponses de certains .
|
Makiavel Bonjour | De toute manière on ne sait pas ce qui s'est passé donc personne peut l'aider.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE] stagaire ou travail mi-temps au poste rédacteur | [RECHERCHE] poste dev java sur Lyon |
[Recherche] Poste ingénieur développeur | [Recherche] [Paris/RP] Poste d'assistante ou secrétaire |
help ! recherche poste d'assistante secretaire | [Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF) |
Quel poste demander ? | [CHERCHE] Poste assistant de direction |
[Lille] Comment trouver un poste d'ingénieur en informatique? | |
Plus de sujets relatifs à : abandon de poste. Qu'est ce que je risque? |