Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Renault service RH - quelle tenue vestimentaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renault service RH - quelle tenue vestimentaire?

n°1469815
liz_liza
Posté le 15-12-2007 à 23:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais commencer début janvier un stage de 12 mois au sein du département RH de Renault à Boulogne Billancourt. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de visiter les locaux car mon entretien ne s'est pas déroulé sur le site...
J'aimerais donc savoir si certains ont déjà bossé pour Renault, quel style de tenue portent les personnels RH (stagiaires compris)? plutôt tailleur-costume, tenue classe sans aller jusqu'au tailleur, ou tenue plutôt banale?
Mon maître de stage n'est pas disponible d'ici début janvier, et j'aimerai faire mes achats de vêtements avant!
 
Merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 23:00:04  profilanswer
 

n°1469823
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2007 à 23:17:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il faut mini 3 tenues par semaine, je propose donc 2 tailleurs-costume, et 2 tenues classes sans aller jusqu'au tailleur.
Et qui sait, peut-être qu'on se verra bientôt pour un entretien ^^


Message édité par Dzama le 15-12-2007 à 23:20:57
n°1470151
liz_liza
Posté le 16-12-2007 à 11:56:19  profilanswer
 

A vrai dire je ne travaillerai pas dans le service recrutement! C'est pourquoi je me demande si je dois réellement porter des tailleurs ou non... je n'aurai normalement pas de contact avec d'éventuels postulants!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Renault service RH - quelle tenue vestimentaire?

 

Sujets relatifs
un doute sur le processus de démission en boite de serviceCreation d'entreprise dans les service b2b & b2c
Se faire payer par chèque emploi service (CESU) ?Service à la Personne (Livraison de courses entres autres..)
faut il etre honnete avec son manager en boite de service?Feedback Renault Trucks
Petite question svp quelle tenue ?creation d'ets de prestation de service
PHOTOGRAPHE A VOTRE SERVICE!Recherche Competences:TIBCO Enterprise Message Service, Hawk
Plus de sujets relatifs à : Renault service RH - quelle tenue vestimentaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR