Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Service à la Personne (Livraison de courses entres autres..)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359743
sosordi
Posté le 22-10-2007 à 11:51:56  profilanswer

Slt,

J'ai une entreprise d'informatique a domicile (je pense que certains doivent etre au courant depuis le temps que je suis ici lol) et là je vais bosser en interim pour les fetes de fin d'année mais je me disais apres cela pourquoi en plus de mon entreprise, ne pas travailler en activité complémentaire dans le service a la personne genre faire de la livraison de courses.
Vous pensez qu'il y a un truc a faire dans ce domaine?  
Je suis dans une ville de 30 000 habitants avec une plus grande ville a 20km.
Ne voulant pas prendre le risque de recréer une autre EI je me disais se faire payer qu'en cesu pourquoi pas!!
Apres reste a faire une belle ptite pub et d'expliquer clairement dessus ce qu'est le cesu et comment se procurer cela!

Si vous avez des conseils, je suis preneur

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 11:51:56  profilanswer

n°1361151
sosordi
Posté le 22-10-2007 à 23:33:37  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Recherche urgent personne motivé pour poste sncf et ratpfaut il etre honnete avec son manager en boite de service?
creation d'ets de prestation de servicePHOTOGRAPHE A VOTRE SERVICE!
URGENT RECHERCHE PERSONNE SUR LISTE D ATTENTE A SUP DE CO REIMS ![rech] personne pouvant modifie une base php, remunéré (urgent)
Recherche personne travaillant chez TOTALrecherche personne motivé
Recherche Competences:TIBCO Enterprise Message Service, Hawk[OFFRE] [Lyon] Hotliners / Chargés service client
Plus de sujets relatifs à : Service à la Personne (Livraison de courses entres autres..)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR