Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Travailler chez Club-Internet en tant que hotliner ?

n°291450
Arrakis99
Posté le 27-10-2004 à 23:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question, c'est quoi le genre de questions posées lors de l'entretien ? Parce que mes motivations pour bosser dans une hotline, je vois pas trop a part l'argent.
J'ai passé les tests aujourd'hui (qui n'ont toujours pas changés, daté de novembre 2003) et ils m'ont convoqué pour un entretien demain donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Le poste serait du niveau 2 d'après les tests que j'ai passé.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:58:09  profilanswer
 

n°291693
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 28-10-2004 à 15:53:24  profilanswer
 

J'ai bossé chez Centrapel pour le Compte de Free, et je bosse toujours au Niveau 2 de Club-Internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas  :hello:

n°291760
Caylayron
Posté le 28-10-2004 à 17:45:27  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

J'ai bossé chez Centrapel pour le Compte de Free, et je bosse toujours au Niveau 2 de Club-Internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas  :hello:


 
Allons y alors  :D  
J'adresse ma candidature à Mme Araujo-Duarte (drh t-online fr) ou à qqn d'autre?
Combien ils payent en N2 le WE?
On est sensé apprendre quoi durant la formation de 2 semaines?

n°291840
jercec
Posté le 28-10-2004 à 22:00:05  profilanswer
 

Salut OriGiNaL_MaSsE,
 
Je suis en 3e année d'école d'ingé et je voudrais travailler 2 mois (aout et septembre) dans une hotline, mais je n'ai pas d'expérience professionnelle.
Tu penses que je pourrais être embauché?
Il faut que je leur envoie dès maintenant une lettre de motiv et un CV, ou alors il faut attendre un peu?
 
Merci de ton aide.

n°291866
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 29-10-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Allons y alors  :D  
J'adresse ma candidature à Mme Araujo-Duarte (drh t-online fr) ou à qqn d'autre?
Combien ils payent en N2 le WE?
On est sensé apprendre quoi durant la formation de 2 semaines?


 
Le cycle normal, c'est drh@t-online.fr sauf si tu connais qqun qui pourrait favoriser une cooptation.
Ils recrutent pour Samedi, Dimanche, Lundi Matin, soit 20h de boulot pour si mes souvenirs sont bons 1380 € Brut (ça tourne autour de 1200 € Net avec les primes)
La formation de deux semaines, les produits, les procédures, et tout un tas d'autres choses, car malgré ce que beaucoup pensent, la hotline, c'est un metier  :jap:  

n°291869
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 29-10-2004 à 00:10:03  profilanswer
 

jercec a écrit :

Salut OriGiNaL_MaSsE,
 
Je suis en 3e année d'école d'ingé et je voudrais travailler 2 mois (aout et septembre) dans une hotline, mais je n'ai pas d'expérience professionnelle.
Tu penses que je pourrais être embauché?
Il faut que je leur envoie dès maintenant une lettre de motiv et un CV, ou alors il faut attendre un peu?
 
Merci de ton aide.


 
Hmmmm, tu as surement le niveau, mais je pense pas que tu trouveras une hotline qui veuillent t'embaucher pour seulement 2 mois  :o

n°292984
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 01:20:12  profilanswer
 

Ok je viens que ça interesse :)

n°292985
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 01:49:56  profilanswer
 

D'ailleurs, j'en profite pour poster des cannulards mythiques :
 
http://dbrusset.free.fr
 
Avec une mention spéciale pour l'extrait 8, CANAL CARTE MERE :)

n°292990
alan75
Posté le 02-11-2004 à 08:11:43  profilanswer
 

experience perso : club internet = paye SMIC, la DRH voulait que je fasse que les apres midi jusqu en fin de soiree... bref, c'etait pas interessant, meme si leurs locaux etaient spacieux, class, la meuf de la DRH trop style (ou trop bonne...), qui vous offre gentiment le cafe et pour vous convaincre vous dit : mais vous savez, vous pouvez surfez a volonte!!!
bref, je suis pas un crevard, j ai le cable chez moi...
ayant deja eu affaire a la hot line, j ai eu une fois une meuf qui n a pas pu resoudre mon probleme, tenant un discours? ou plutot lire ses fiches... et qui me dit : je vais vous passer un expert sous win98... puis rien, ca a raccrocher
finalement, c etait le modem qui etait hs, le test tout simple avec le terminal pour emuler le minitel

n°293117
Master_Jul
Posté le 02-11-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

D'ailleurs, j'en profite pour poster des cannulards mythiques :
 
http://dbrusset.free.fr
 
Avec une mention spéciale pour l'extrait 8, CANAL CARTE MERE :)


 
Moi je trouve ça naze et honteux. [:spamafote]
 
Edit : J'espère que les gens ont été rappelés et "indemnisés".


Message édité par Master_Jul le 02-11-2004 à 15:43:11
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

n°293120
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

c'est nul

n°293194
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 19:29:03  profilanswer
 

alan75 a écrit :

experience perso : club internet = paye SMIC, la DRH voulait que je fasse que les apres midi jusqu en fin de soiree... bref, c'etait pas interessant, meme si leurs locaux etaient spacieux, class, la meuf de la DRH trop style (ou trop bonne...), qui vous offre gentiment le cafe et pour vous convaincre vous dit : mais vous savez, vous pouvez surfez a volonte!!!
bref, je suis pas un crevard, j ai le cable chez moi...
ayant deja eu affaire a la hot line, j ai eu une fois une meuf qui n a pas pu resoudre mon probleme, tenant un discours? ou plutot lire ses fiches... et qui me dit : je vais vous passer un expert sous win98... puis rien, ca a raccrocher
finalement, c etait le modem qui etait hs, le test tout simple avec le terminal pour emuler le minitel


 
Je trouve que tu y vas un peu fort mecton... Je sais pas de quand date ton experience, mais perso, je suis payé aux alentours de 18 € / Heure pour une prestation de Technicien Niveau 2 (je profite de la majoration Week End). Par contre, dire que tous les Niveau 1 lisent leurs fiches, c'est aussi prendre des raccourcis. Enfin, si tu es si bon pourquoi tu les appelles?  :o

n°293195
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 19:30:02  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Moi je trouve ça naze et honteux. [:spamafote]
 
Edit : J'espère que les gens ont été rappelés et "indemnisés".


 
Quand tu as déja bossé dans un service de ce genre, tu as parfois envie de derraper avec certains clients tant ils sont parfois difficile a manoeuvrer... Enfin bon je vois que l'humour est roi sur le Forum  :heink:

n°293196
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 19:30:39  profilanswer
 


 
Bravo  :o

n°293197
Master_Jul
Posté le 02-11-2004 à 19:36:17  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Quand tu as déja bossé dans un service de ce genre, tu as parfois envie de derraper avec certains clients tant ils sont parfois difficile a manoeuvrer... Enfin bon je vois que l'humour est roi sur le Forum  :heink:


 
Mais bon là c'est prendre des clients innocents pour se foutre ouvertement de leur gueule en public. :/

n°293198
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 02-11-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Mais bon là c'est prendre des clients innocents pour se foutre ouvertement de leur gueule en public. :/


 
Ca mange pas de porc !  :o


Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 02-11-2004 à 19:41:26
n°293327
Philibear
Posté le 03-11-2004 à 10:47:36  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Moi je trouve ça naze et honteux. [:spamafote]
 
Edit : J'espère que les gens ont été rappelés et "indemnisés".


et les merdeux virés de leur taf :jap:

n°293421
slashbeast​leo93
Posté le 03-11-2004 à 15:56:33  profilanswer
 


salut les amis, en fait j'etait allez pour faire un test en tant que technicien hotline hez club internet, on etait 5, et j'etait le seul a reussir ce test avec un bonne note, donc j'avais le droit d'allez a l'entretien, donc ca s'est bien passer, et la dame m'a dit qu'elle allez rappeler pour dire si j'etais prit, je pensait que tout s'etait bien passer, pourtant jusqu'a 17h00 personne ne m'a appeller, donc j'ai appeller la bas pour savoir, et elle me disait qu'elle voulait justement comme par hazard m'appeller, et elle a annoncer que je suis pas retenue, car dans le test un schema etait mal fait!!!!
je trouve ca incroyable!!!!! c'etait vraiment une excuse bidon, car si mon schéma etait mal fait, elle aurait pu le dire lors de l'entretien!!
en plus je pensait qu'il allez me prendre car j'ai deja fait de a hotline chez un autre FAI, en plus l m'ont demander plein d'information chez ce FAI, et ils m'ont jeter comme une merde, j'ai la haine!!!!!!!
 
a mon avis comme je parle bien francais sans accent, ils ont crut que j'etait pas un immigré, et des qu'ils m'ont vu, ils allait pas me jeter quand meme, donc j'ai fait le test, des que la dame a dit que j'ai reussi le test, elle etait meme pas contente de me le dire avec sa tete, elle a dit direct de faire 'entretien, mais comme je l'ait dit precedemment, en fait il voulait juste savoir comment fonctionner la hotline chez l'autre FAI, c'est tout,

n°293467
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 03-11-2004 à 18:33:16  profilanswer
 

slashbeastleo93 a écrit :

salut les amis, en fait j'etait allez pour faire un test en tant que technicien hotline hez club internet, on etait 5, et j'etait le seul a reussir ce test avec un bonne note, donc j'avais le droit d'allez a l'entretien, donc ca s'est bien passer, et la dame m'a dit qu'elle allez rappeler pour dire si j'etais prit, je pensait que tout s'etait bien passer, pourtant jusqu'a 17h00 personne ne m'a appeller, donc j'ai appeller la bas pour savoir, et elle me disait qu'elle voulait justement comme par hazard m'appeller, et elle a annoncer que je suis pas retenue, car dans le test un schema etait mal fait!!!!
je trouve ca incroyable!!!!! c'etait vraiment une excuse bidon, car si mon schéma etait mal fait, elle aurait pu le dire lors de l'entretien!!
en plus je pensait qu'il allez me prendre car j'ai deja fait de a hotline chez un autre FAI, en plus l m'ont demander plein d'information chez ce FAI, et ils m'ont jeter comme une merde, j'ai la haine!!!!!!!
 
a mon avis comme je parle bien francais sans accent, ils ont crut que j'etait pas un immigré, et des qu'ils m'ont vu, ils allait pas me jeter quand meme, donc j'ai fait le test, des que la dame a dit que j'ai reussi le test, elle etait meme pas contente de me le dire avec sa tete, elle a dit direct de faire 'entretien, mais comme je l'ait dit precedemment, en fait il voulait juste savoir comment fonctionner la hotline chez l'autre FAI, c'est tout,


 
A ton avis on t'as fait venir pour de l'espionnage industriel?  :ouch:  
 
Et les chinois du FBI...  :o

n°293478
alan75
Posté le 03-11-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Je trouve que tu y vas un peu fort mecton... Je sais pas de quand date ton experience, mais perso, je suis payé aux alentours de 18 € / Heure pour une prestation de Technicien Niveau 2 (je profite de la majoration Week End). Par contre, dire que tous les Niveau 1 lisent leurs fiches, c'est aussi prendre des raccourcis. Enfin, si tu es si bon pourquoi tu les appelles?  :o


 
tu defends ton beefteck, ce qui est normal...
ceci dit, tu es un hotliner de niveau 2, pas de niveau 1
 
ceux du niv 1 lisent ou recitent leurs fiches sans ecouter vraiment le client
 
pourquoi je les ai appele? parce qu un bon client a nous, meme si il n'a pas acheter son pc dans notre boutique, avait des pbs de connexion sur club-internet : bien entendu, il n'y connait rien : et c'est pour lui rendre service que je me suis deplace chez lui... service, un mot que club-internet ne connait pas
 
la meuf de la hot line disait que c etait un pbs de configuration software... le client a rappeler + d'une fois, et personne n'a su lui repondre, c est exactement ca, se foutre du client

n°293578
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-11-2004 à 00:11:13  profilanswer
 

slashbeastleo93 a écrit :

salut les amis, en fait j'etait allez pour faire un test en tant que technicien hotline hez club internet, on etait 5, et j'etait le seul a reussir ce test avec un bonne note, donc j'avais le droit d'allez a l'entretien, donc ca s'est bien passer, et la dame m'a dit qu'elle allez rappeler pour dire si j'etais prit, je pensait que tout s'etait bien passer, pourtant jusqu'a 17h00 personne ne m'a appeller, donc j'ai appeller la bas pour savoir, et elle me disait qu'elle voulait justement comme par hazard m'appeller, et elle a annoncer que je suis pas retenue, car dans le test un schema etait mal fait!!!!
je trouve ca incroyable!!!!! c'etait vraiment une excuse bidon, car si mon schéma etait mal fait, elle aurait pu le dire lors de l'entretien!!
en plus je pensait qu'il allez me prendre car j'ai deja fait de a hotline chez un autre FAI, en plus l m'ont demander plein d'information chez ce FAI, et ils m'ont jeter comme une merde, j'ai la haine!!!!!!!
 
a mon avis comme je parle bien francais sans accent, ils ont crut que j'etait pas un immigré, et des qu'ils m'ont vu, ils allait pas me jeter quand meme, donc j'ai fait le test, des que la dame a dit que j'ai reussi le test, elle etait meme pas contente de me le dire avec sa tete, elle a dit direct de faire 'entretien, mais comme je l'ait dit precedemment, en fait il voulait juste savoir comment fonctionner la hotline chez l'autre FAI, c'est tout,


 
[:smileyquifaitduviolon]

n°293595
Philibear
Posté le 04-11-2004 à 08:53:43  profilanswer
 
n°293618
c2c
Posté le 04-11-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

qui moi ou lui ?  
il est plus raciste envers lui meme que la rh de chez club a mon avais hein ...  
 
j'en ai marre d'entendre a longueur de journée:
"putain tel club c'est des facho, hier j'suis pas rentré avec michel/robert/mathieu/armand on etait bien habité en plus quoi, avec nos cosla.
le pire c'est que le videur a pas trouver pire comme excuse que de nous dire que l'on etait que des mecs alors que c'etait faut y'avait melanie avec son frere et son copain en plus de nous 4.)"  
 
bref je ne pense pas qu'africanism ici present sur ce topic ai eu des soucis de discrimination chez club internet.

n°293632
Philibear
Posté le 04-11-2004 à 11:23:00  profilanswer
 

c2c a écrit :

qui moi ou lui ?  
il est plus raciste envers lui meme que la rh de chez club a mon avais hein ...  
 
j'en ai marre d'entendre a longueur de journée:
"putain tel club c'est des facho, hier j'suis pas rentré avec michel/robert/mathieu/armand on etait bien habité en plus quoi, avec nos cosla.
le pire c'est que le videur a pas trouver pire comme excuse que de nous dire que l'on etait que des mecs alors que c'etait faut y'avait melanie avec son frere et son copain en plus de nous 4.)"  
 
bref je ne pense pas qu'africanism ici present sur ce topic ai eu des soucis de discrimination chez club internet.


 
c'était un post à contre-sens pour abonder ! ;)


Message édité par Philibear le 04-11-2004 à 11:23:11
n°293790
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 04-11-2004 à 19:03:35  profilanswer
 

c2c a écrit :

qui moi ou lui ?  
bref je ne pense pas qu'africanism ici present sur ce topic ai eu des soucis de discrimination chez club internet.


 
D'ailleurs, avant d'avancer de tel propos, il a pas du bien regarder les techos qui composent le plateau...  :pfff:

n°295560
africanism
GS500 ou ??
Posté le 11-11-2004 à 10:09:01  profilanswer
 

Je ne pense pas avoir eu de discrimination raciale, mais plutôt comportementale  :D
 
C’est plutôt bourré de robeux là-bas !!
 
le look je-m'en-foutiste ne plaît pas trop et pourtant je n’en suis pas un ;( .

n°297587
zazay
Posté le 17-11-2004 à 18:04:23  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

J'ai bossé chez Centrapel pour le Compte de Free, et je bosse toujours au Niveau 2 de Club-Internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas  :hello:


J'aimerais savoir quel genre de question je pourrai rencontrer lors d'un test qui aura lieu mardi prochain.En fait c'est un test pour être hotliner avec centrapel.
Merci d'avance les gars et à bientôt.

n°297593
zazay
Posté le 17-11-2004 à 18:15:14  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel genre de question je pourrai rencontrer lors d'un test qui aura lieu mardi prochain.En fait c'est un test pour être hotliner avec centrapel.  
Merci d'avance les gars et à bientôt.

n°297613
audiogalax​ie
Posté le 17-11-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

Je te réponds puisque j'ai passé ces tests récemment et que je me suis posé la même question que toi, alors autant en faire profiter tout le monde.
 
1) Test technique:
 Un questionnaire de 40 questions aléatoires (ça se passe sur un pc), on a 30 minutes pour le terminer, il faut avoir la moyenne pour passer. Si tu as une culture informatique et surtout internet minimale, c'est torché en 5 minutes parceque même s'il y a des questions hardues elles sont contrebalancés par le nombre de questions faciles.
2) Entretien individuel:
 Tu as 5 minutes exactement pour te présenter. Il faut donc avoir de quoi meubler, mais pas trop non plus. Je crois que le critère, en dehors de la valeur de ton CV, c'est la manière dont tu t'exprimes puisqu'il ne faut pas perdre de vue que tu vas passer 7 heures au téléphone par jour.

n°310810
Deadp00l
Posté le 24-12-2004 à 17:17:06  profilanswer
 

Alors voiloooouuuuuu
J'ai mon test Lundi N2 chez club internet
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Test ?  
C dur ? (pas genre MCSE :-) )
 
Merci de vos reponses
Peut etre, j'espère, a bientot chez t line
(en tout cas ptdr les canulars :-) )


Message édité par Deadp00l le 24-12-2004 à 17:18:17
n°312962
Manaloup
Posté le 01-01-2005 à 01:51:55  profilanswer
 

J'aurais juste voulu savoir quels sont les critères/différences entre niveau 1 et 2, y 'a t'il un 3 ? (j'en doute), niveau salaire aperemmennt, oui, quels boites font du niveau 2, du niveau 1..
C'est un truc établit par chaque boite, ou c'est un standard qu'on peut mettre Hotliner Niveau 2 sur un cv .. ?

n°312980
africanism
GS500 ou ??
Posté le 01-01-2005 à 11:25:43  profilanswer
 

Hotline 1 = pseudo technicien car il depanne le client en suivant un script donc ne possede quasiment aucune connaissance a part se servir d'une souris...
 
Hotline 2= techncien car il depanne le client sans l'aide ou presque de personne, install reseau, hardware, grosse connaissance info', etc...
 
Hotline 3= c'est elite tres peu de personne sont dans ce cas, c'est toujours des ingenieurs des archtitectes reseau etc...  personne les appeles sauf le responsable des responsable plateaux...

n°314868
zoukman
Posté le 05-01-2005 à 19:32:45  profilanswer
 

Salut,
 
Le test de Club-internet est-il plus dure que le test de centrappel?
 
car g pass un test niveau 2 de club-internet en pensant que c'était du niveau 1, et g réussi mais pendan la seconde partie de l'entretien g mal répondu aux questions techniques et dans les cas pratiques  :(  
 
et là jv passé un test chez centrappel ptete pour du niveau 1

n°315322
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-01-2005 à 13:38:03  profilanswer
 

le test centrapel n'est pas compliqué ... meme si qd je l'ai passé, sur environ 30 on est 7 a avoir eu la moyenne
mais je pense que les autres étaient un peu teubé

n°315426
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 06-01-2005 à 16:10:13  profilanswer
 

Remigio a écrit :

le test centrapel n'est pas compliqué ... meme si qd je l'ai passé, sur environ 30 on est 7 a avoir eu la moyenne
mais je pense que les autres étaient un peu teubé


 
 
T'as fait la session de recrutement du 05/01? J'ai fait celle du 04/01, et le test est vraiment simple. J'ai eu 3 question de conversions bits=>octets, mais une question en double que j'avai negligé (2 points de moins).
Ca ma fait pas loin de 30/40 au final.
D'ailleurs, je songe a passer un test chez T-online pour du N2 weekend et lundi matin, ca colle pas mal avec les horraires centrapel (lundi-vendredi 15h30/22h30) et ca ferait un joli pactol en fin de mois.
Ayant longtemps bossé en N2 chez Nerim (on y apprends à l'arrache, j'ai été recruté pour applanir les pics d'appels et de mails suite aux phases de dégroupages), j'ai l'impression que les autres hotlines sont peanuts.
 
En gros, quasi n'importe qui pourrait bosser chez Centrapel. La preuve, sur la session du 04/01 : 20 personnes sur 29 ont eu la moyenne (beaucoup de 19/40 par contre).

n°315432
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-01-2005 à 16:15:28  profilanswer
 

euh non moi je l'ai passé il y a plusieurs mois
je suis de l'equipe week end.
Et sur la 30 aine qui ont passé les test, seuls 7 ont été retenus, et sur les 7, 4 ont été embauchés apres entretien.
 
Grossomodo, le week end on est tous étudiants mais qd meme, la grosse majorité a un BAC +2 (meme si ce n'est pas demandé) au moins.
 
 
Sinon concernant le test, faut voir les gens qui le corrigent....
 
je me rappelle, il y avait plein de conversions de Mega Octet en MegaBit (trop dur les divisions par 8).
 
Et a une question il y avait
1 Mo = ... Mbyte
alors moi j'ai mis ....
 
1 Mo = 1 Mbyte (le byte etant la traduction anglaise de l'octet)
 
et le formateur n'a rien voulu savoir. Il m'a mis faux. En fait, il ne connaissait pas la différence entre un Bit et un Byte....
 
Consternant.

n°315437
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 06-01-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

Rofl, très fort  :ouch:  
A ce qu'on nous à dit, les tests et les formations sont faits par des N2, ca promets  :sweat:

n°315453
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-01-2005 à 16:53:09  profilanswer
 

ouioui les formations sont faites par des N2.
Faut savoir qu'il n'y a pas de formatoin N2.
 
Lorsqu'un poste de N2 se libère, un test est organisé et tous les N1 peuvent y participer.
Ils prennent les premiers et entretiens de motivation.
 
C'est comme partout, il y en a des bons, il y en a des mauvais.
 
Mais comme a club, on ne peut pas comparer l'equipe week end (pour la plupart, ce n'est pas leur activité principale) et les équipes semaines (matin et soir) pour qui c'est leur gagne pain.

n°315667
limsa
Posté le 06-01-2005 à 21:27:06  profilanswer
 

J'aimerai bien connaitre le type de questions qui sont posées?
 
Si vous avez des exemples ca serait sympa.

n°315794
zoukman
Posté le 06-01-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

mai sinan apres le test sa se pass coman, g un ami ki ma di kune dame a corrigé son test devan lui et lui a dit que c'etait bon il etai pris, san mm faire dentretien, dc jvoudrai savoir si c tjr com sa
 
 
PS: je précise qu'il a eu 18/20 ou 36/40.....

n°315878
Master_Jul
Posté le 07-01-2005 à 07:27:56  profilanswer
 

J'espère que ton CV n'est pas à l'image de tes posts. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???[salaire] developpeur d'applications intranet/internet
quel diplome pour travailler dans le jeu video?[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....
Aller travailler au pays enchanté avec CasimirJe recherche un ou une partenaire en vue de travailler........
Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,Travailler dans le cinema
Travailler en Irlande ?Question sur le metier d'Hotliner
Plus de sujets relatifs à : Travailler chez Club-Internet en tant que hotliner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR