| |||||
| Auteur | Sujet : RDV TELINDUS |
|---|---|
save25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:13:44 ![]() ![]() |
chrisone | Le 31 car je passe ma certif le matin, ca peut etre un argument de vente si je l'ai.
Message cité 1 fois Message édité par chrisone le 13-01-2008 à 13:26:04 |
dreamer18 CDLM | telindus est quand même une carte de visite dans le milieu de l'intégration. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
save25 |
|
save25 |
|
chrisone | Pour les mails.
|
save25 |
|
chrisone | Je suis tombé sur site avec une info intérressante mais un peu décevante à vous de juger...
Message édité par chrisone le 13-01-2008 à 14:54:58 |
dreamer18 CDLM | 30ke pour un ingé débutant c'est peu. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrisone | C'est ce que je me disait aussi. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 17:36:20 ![]() ![]() |
chrisone | chrisone a écrit :
|
chrisone | Je vous invite à lire attentivement cette discussion, il y a une personne qui a suivi la formation précendente sur la sécurité.
|
chrisone | Ca cause plus ici !?
|
chrisone | Si je pe me permettre, quelles sont vos prétentions salariales à vous ?
|
chrisone | Pas de nouvelles bonnes nouvelles ??
|
kheops_tchaka aucune | Salut chrisone .
|
kheops_tchaka aucune | ON es dix et non douze pour le RDV chez Telindus.
|
chrisone | non j'ai recompté, on est bien 12.
|
chrisone | tu na pas d'autres info toi ? |
chrisone | c'est bien 12 |
chrisone |
kheops_tchaka aucune |
chrisone | en dessous de 27 je refuserais si je suis pris.... car j'ai d'autres offres à 30. Ca serait bien dommage... |
kheops_tchaka aucune | OUI j'ai reçu...J'en déduis que la sélection sera rude et sévère car je constate qu'on est plus de douze pour dix places...
|
chrisone | Je me trompe peut être, mais je crois que la RH m'avait dit 10 ou 12 places. Ne t'inquiètes pas franchement ! |
chrisone | Lol...
|
kheops_tchaka aucune | oui...oui...oui
|
chrisone | c'est toi qui as annulé les cdd ? |
kheops_tchaka aucune | Non ce sont eux (recruteurs,entreprises) qui ont annulé il y a deux ans
|
kheops_tchaka aucune | t'es là Chrisone ? |
chrisone | yes ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback Telindus | Demande de conseils + feedback sur TELINDUS |
| [Khâfèt' 2007] Fermée | Rdv Supinfo |
| Plus de sujets relatifs à : RDV TELINDUS | |