Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spamming SSII

n°2342799
ronny_idf
Posté le 06-07-2009 à 19:44:00  profilanswer
 

Je me garderai de donner mon avis personnel sur ce genre de courriels qui dégueulassent ma boîte aux lettres. Pour info, je n'ai ni rencontré de représentant de cette société, ni entretenu la moindre conversation téléphonique avec l'un d'entre eux.  
 
J'offre un sachet de nounours en guimauve à celui ou celle qui signe un CDI dans cette SSII.
 

Bonjour,
 
Nous reprenons contact avec vous car nous avons pu apprécier vos compétences professionnelles lors d’un entretien.
 
Aujourd’hui nos activités font que nous réactivons ce contact avec vous et que nous serions désireux de connaître votre situation actuelle, en terme de disponibilité présente ou à venir, ainsi que votre CV faisant apparaître les évolutions de vos compétences.
 
Nous vous remercions pour le retour que vous ferez à ce message.
 
Cordialement à vous.
 
Annick MOUILLER
 
Assistante
email : annick.mouiller@cisinfo.fr
 
C.I.S - Conseil Informatique Service
47 boulevard du Lycée
92170 VANVES

 
Tél. : 01.40.93.53.35
Fax : 01.40.93.58.46
<www.cisinfo.fr>

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 19:44:00  profilanswer
 

n°2342847
Stef32
Posté le 06-07-2009 à 20:04:21  profilanswer
 

t'as pas mis ton CV sur monster ou ce genre de site  ? J'ai recu pas mal de mail de ce type suite à mon inscription sur les sites d'emploi.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2343702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2009 à 22:59:16  profilanswer
 

ils veulent juste que tu remplisses leur base de CV pour eux, que tu donnes tes contacts, et que tu occupes un peu leurs longues journées, quoi de neuf ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2348665
Yipyip
Posté le 08-07-2009 à 01:10:14  profilanswer
 

... et que tu leur parle de tes missions passées, que tu leur donne des références comme ça il vont pouvoir démarcher les entreprise que tu as vue avant. Et surtout, parler de tes contacts comme ça il saurons quelle SSII propose telle mission et à quelle genre de personne.

n°2387280
ronny_idf
Posté le 21-07-2009 à 21:44:17  profilanswer
 

De toute façon, je ne m'abaisserai pas à répondre à un spam. Demain, ce sera une belle publicité papier qui arrivera dans ma boîte aux lettres physique, comme les publicités émises par le boucher du quartier...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remunération ingénieur commercial en SSII?SSII : ep II, la menace du licenciement
SSII ou éditeur, que choisir ?Congés imposés par une SSII alors que démissionnaire
SSII anglaises plus avantageuses que SSII françaises ?Email RH de SSII
ssii vacances posées et annulées - législationDress code de filles travaillant ds les ssii
SSII proposant des VIE, la grande arnaque ?peut on masquer des ssii dans mon parcours?
Plus de sujets relatifs à : Spamming SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR