Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Softeam vs Invivoo

n°1983714
tom1
Posté le 28-10-2008 à 01:21:10  profilanswer

J'ai eu une proposition de Softeam récemment: 46 k€ pour un poste d'ingénieur concepteur + une formation certifiante Masterclass de First Finance sur les fondamentaux des marchés financiers pendant la première année.
J'ai plutôt eu un bon feeling avec eux pendant les entretiens, mais voilà il s'agit de la proposition la plus basse au niveau salaire que j'ai reçue.
Je précise: j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine java/j2EE, mais aucune expérience dans le domaine de la finance.

Y'a t'il quelqu'un qui travaille chez Softeam ou qui y a travaillé récemment qui puisse me donner un avis de l'intérieur ?
La formation certifiante de First Finance qu'ils me proposent est elle reconnue sur le marché ?
Dans un an, quand j'aurais acquis de l'expérience dans la finance, mon salaire va t'il bien évoluer comme ils me l'ont dit ?
Quel était le montant des participations les années passées si un tel sytème existe ?

A côté de cela, j'hésite avec une proposition d'Invivoo plus avantageuse niveau salaire (47k + 2K de prime repas), mais avec laquelle j'ai moins d'atomes crochus. Ils me proposent une formation First Finance, mais pas certifiante.  Quelqu'un a t'il un retour sur cette société ?

Quelle société choisir à votre avis ?

Merci d'avance pour toutes vos infos.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 01:21:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dassault Systemes ou Softeam?Feed back sur Softeam
Plus de sujets relatifs à : Softeam vs Invivoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)