Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Dassault Systemes ou Softeam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dassault Systemes ou Softeam?

n°1004835
Boudj'
Posté le 03-04-2007 à 17:01:32  profilanswer
 

Ca à l'air con comme question mais voilà: Softeam me propose un contrat interessant financierement et je dois signer d'ici peu chez eux (dans 2 jours en fait, sachant que j'ai déjà repoussé plusieurs fois pour avoir le temps de voir un peu ce qui se passe autour).  
Le "problême" c'est que j'ai fait une candidature libre chez Dassault Systemes il y a quelques semaines et que j'ai été retenu. Je les ai vus ce matin et leur ai demandé de me dire assez rapidement si on poursuit ou pas (ils m'ont dit qu'ils se debrouilleraient pour le faire avant mon fameux délai de 2 jours).
Maintenant la question est: y a t-il ici des gens qui sont chez Dassault Systemes? Y sont-ils contents? Est-ce que ça le fait niveau perspectives d'évolution?  Parce que l'offre de Softeam m'interesse, mais si je leur demande de bien vouloir attendre que je prenne ma décision, ils vont sûrement commencer à en avoir marre...
Pour ce qui est de mon profil, j'ai bientôt 4 ans d'XP en estimations/conception/dev en Java (et aussi C++), avec un bon bagage UML/Concepyion/patterns.  
Merci pour vos témoignages!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:01:32  profilanswer
 

n°1005764
Boudj'
Posté le 04-04-2007 à 14:35:14  profilanswer
 

Personne?

n°1027780
gourmand_s
Posté le 23-04-2007 à 16:56:44  profilanswer
 

Je pencherait pour Dassault Sytem car c'est une société dynamique avec de très bon produit. Elle est bien géré, se développe et gagne de l'argent régulièrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Dassault Systemes ou Softeam?

 

Sujets relatifs
CDD en architecture des ordinateurs et systèmes électroniques[CHERCHE] Poste Ingénieur Systèmes et Réseaux
Licence professionelle: INTEGRATION DES SYSTEMES VOIX-DONNEESDASSAULT, SNECMA, Air France.... QUESTIONS !!!
[Q] Cobol et premier emploi : judicieux ou non ?[OFFRE][CDI][75] Administateur Réseaux et systèmes
Feedback DASSAULT Aviation[OFFRE] Ubisoft : Administrateur Systèmes Linux
Cherche poste Administration Réseaux et Systèmes[RECH 75] Responsable Systèmes et Réseau
Plus de sujets relatifs à : Dassault Systemes ou Softeam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR