| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Silicomp : vous connaissez ? |
drumsy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:52:46 ![]() ![]() |
vicmckay | bac +5 , 2ans d'xp en gestion documentaire au sens large, demandé 31-32 k.
|
stanleyk17 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un ici est sur Silicomp Paris ? Si oui, les retours sont comment, sur la capitale ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fld73 |
|
stanleyk17 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et niveau ambiance, c'est très bien par chez moi sur Rennes, j'arrive sur Paris le 1er Fevrier prochain. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:27:47 ![]() ![]() |
Giz | J'ai un second entretien de planifié à OBS/Silicomp Lyon. Le 1er entretien m'a donné très bonne impression par rapport à la 10aine que j'ai déjà fait sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par Giz le 15-02-2008 à 00:21:34 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ayor22 | je pense que c'est une très bonne boite... tout du moins sur Rennes !
|
psychatricmeuh Empty Walls |
rechercheboulot | Petit UP, notamment concernant l'agence de Nantes. |
rechercheboulot |
|
rechercheboulot | UP! |
chops2008 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jafsew Bonjour chez vous | Agence Palaiseau : de ce que j'ai pu en voir, je suis content d'y avoir loupé mon entretien. Dommage, l'intégration chez OBS semblait prometteuse.
|
kyntriad | Des retours de gens travaillant a l'agence de grenoble ?
--------------- You can't start a fire with moonlight |
ofred | Hello, |
ofred | Tout à fait (je pense) donc où est l'interêt d'aller bosser chez eux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |