Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

setec / sagatel

n°538523
the_stooge
Posté le 30-11-2005 à 13:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, on m'a parlé de 2 boites de conseil en telecom: setec Telecom et Sagatel, et j'aimerais savoir si y'en a ici qui connaissent, qui pourraient m'en dire un peu plus sur le type de mission, sur l'ambiance de travail...
C'est assez urgent, et ca me serait bien utile
merci!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 13:39:48  profilanswer
 

n°543151
ezechiel7
Posté le 07-12-2005 à 15:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
setec Telecom et Sagatel sont deux cabinets de conseil sérieux, avec un style de projets en équipe, avec une ambiance beaucoup plus jeune à Setec.  
 
 

the_stooge a écrit :

Bonjour,
 
Alors voilà, on m'a parlé de 2 boites de conseil en telecom: setec Telecom et Sagatel, et j'aimerais savoir si y'en a ici qui connaissent, qui pourraient m'en dire un peu plus sur le type de mission, sur l'ambiance de travail...
C'est assez urgent, et ca me serait bien utile
merci!


n°611744
Nstein
l\\\'argent fait le bonheur
Posté le 09-03-2006 à 17:28:04  profilanswer
 

ezechiel7 a écrit :

Bonjour,
setec Telecom et Sagatel sont deux cabinets de conseil sérieux, avec un style de projets en équipe, avec une ambiance beaucoup plus jeune à Setec.


quelles types de mission? salaire pour ingé groupe A?

n°1470261
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2007 à 13:54:59  profilanswer
 

Déterrage de topic :
 
Je cherche tous les feedbacks sur l'ensemble des branches de Setec

n°1598213
keb2
Posté le 21-03-2008 à 18:20:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Déterrage de topic :
 
Je cherche tous les feedbacks sur l'ensemble des branches de Setec


 
Je connais un peu la branche Tpi.
Entreprise sérieuse, plein d'experts, bonne réputation. Le siège est à Paris gare de lyon.
J'ai failli y aller (finalement j'ai choisi des concurrents). Ingé classe 1, un an d'xp, on m'a proposé 35k€ + entre 15 et 20% de variable selon les années. Au bout de quelques années, si tout va bien, tu peux espérer avoir des parts dans la sociétés et là c'est le jackpot. Ils recrutent essentiellement des ingés grandes écoles. J'ai passé les entretiens directement avec les bonnes personnes (pas d'entretiens bidons avec des rh qui n'y connaissent rien), ils sont plutôt courtois et respectueux, et une fois que tout le monde est ok pour t'embaucher, tu es reçu par le pdg parce qu'il aime bien voir la tête des gens qu'il recrute, ce qui est très appréciable. Le seul point négatif est qu'ils aiment bien avoir une réponse très rapide (quelques jours maxi) parce qu'ils sont overbookés. D'ailleurs, j'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'ils font des horaires de fous (à vérifier) ?

n°1604482
doudou162
Posté le 27-03-2008 à 16:54:37  profilanswer
 

Moi j'ai été stagiaire chez Setec Telecom, en tant qu'admin systèmes-réseaux
C'est une branche de setec qui compte environ 15 personnes, l'ambiance y est très sympa, et les missions proposées en télécom (même si je m'y connais pas trop) ont l'air intéressantes, en tout cas personne ne s'en plaint :).
Setec Telecom, et plus généralement le pôle Telecom (avec Sagatel et IT cal) est très sérieux. Le salaire des stagiaires est bon :), celui des ingénieurs, je crois qu'il sont dans la moyenne ou un tout petit peu moins (à confirmer).

n°1614513
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-04-2008 à 10:44:13  profilanswer
 

Merci pour ces réponses, mais bon depuis le temps, je suis parti ailleurs :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2473767
-yannis
Posté le 17-09-2009 à 01:47:39  profilanswer
 

Je fais un up, pour savoir si des personnes ont d'autres retours sur cette entreprise, ses filiales, en particulier Setec organisation : Déroulement des missions réalisées, clients, fonctionnement, si les missions à caractère "international" sont légions ou pas...


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : setec / sagatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR