Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!

n°946061
CHIPS37
qui peut, peut mieux !!
Posté le 28-01-2007 à 19:33:00  profilanswer
 

Si vous cherchez du boulot, n'entrez pas à la Poste...
 
Cinq ans que j'y suis, que je rame, (guichetière, femme de ménage, releveuse, factrice, arrière etc......... ;......) malgrè trois promesse d'embauches aujourd'hui, rien !!! je suis maman célibataire d'une petite fille de 10 ans, et j'espère tous les jours qu'on me rappelle pour un cdi, mais non, je travaille sans cesse depuis février 2002 pour La Poste, sans aucune reconnaissance, en faisant mon boulot, sans jamais avoir manqué une journée, et sans avoir eu de vacances avec ma petite fille (sauf 15 jours en 2005) !!!
 
Je commence à désespérer, et les trouve de plus en plus "pourris" !!!! c'est une démesure à l'échelle de leur pauvre cerveau (à ces ronds de cuirs) !!!! J'ai envie de citer des noms mais ne le ferait pas, pas corrects !!!  
 
Enfin, voilà, j'espère juste un peu de réconfort de votre part si vous pouvez m'en apporter, que vous ayez vécu la même chose ou pas !!!
 
De toute façon, je vous embrasse bien quand même, ou que vous soyez !!!!!!
 
CHIPS

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:33:00  profilanswer
 

n°946062
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 19:35:21  profilanswer
 

CHIPS37 a écrit :

Si vous cherchez du boulot, n'entrez pas à la Poste...
 
Cinq ans que j'y suis, que je rame, (guichetière, femme de ménage, releveuse, factrice, arrière etc......... ;......) malgrè trois promesse d'embauches aujourd'hui, rien !!! je suis maman célibataire d'une petite fille de 10 ans, et j'espère tous les jours qu'on me rappelle pour un cdi, mais non, je travaille sans cesse depuis février 2002 pour La Poste, sans aucune reconnaissance, en faisant mon boulot, sans jamais avoir manqué une journée, et sans avoir eu de vacances avec ma petite fille (sauf 15 jours en 2005) !!!
 
Je commence à désespérer, et les trouve de plus en plus "pourris" !!!! c'est une démesure à l'échelle de leur pauvre cerveau (à ces ronds de cuirs) !!!! J'ai envie de citer des noms mais ne le ferait pas, pas corrects !!!  
 
Enfin, voilà, j'espère juste un peu de réconfort de votre part si vous pouvez m'en apporter, que vous ayez vécu la même chose ou pas !!!
 
De toute façon, je vous embrasse bien quand même, ou que vous soyez !!!!!!
 
CHIPS


 
"Avoir un emploi, c'est déjà être riche"
L'abbé Pierre

n°946063
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:37:25  answer
 

La vie ne fait pas de cadeaux.

n°946064
Smb
Posté le 28-01-2007 à 19:38:07  profilanswer
 

Le problème n'est pas d'être riche pas  [:dawa]. C'est de vivre dans une situation ultra précaire avec un enfant à charge.

n°946065
lygodactyl​us
Posté le 28-01-2007 à 19:39:41  profilanswer
 

Salut !
 
Ne regarde pas ce vieux film qui parle de la poste : "Promotion canapé" (avec lhermitte entre autres).
 
Sans rien dire a tes collègues, commence à regarder ailleurs si il n'y a pas mieux, et si tu trouves, barres-toi sans regrets.
 
Courage.

n°946066
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:39:45  answer
 

Smb a écrit :

Le problème n'est pas d'être riche pas  [:dawa]. C'est de vivre dans une situation ultra précaire avec un enfant à charge.


C'est surtout un probleme pour l'enfant.

n°946067
CHIPS37
qui peut, peut mieux !!
Posté le 28-01-2007 à 19:52:56  profilanswer
 

Ouais, bien d'accord avec vous !!! malheureusement !!!
 
merci pour vous réponses !!!
 
BIEN A VOUS  
 
chips

n°946068
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 19:53:13  profilanswer
 

Smb a écrit :

Le problème n'est pas d'être riche pas  [:dawa]. C'est de vivre dans une situation ultra précaire avec un enfant à charge.


 
Ca pourrait être pire, et puis dans ce pays faut pas aller au boulot pou de la "reconnaissance", le mieux et ce qui a été dit c'est de continuer tel que et de chercher ailleurs !

n°946070
Mosespa
Posté le 28-01-2007 à 19:57:12  profilanswer
 

T'as enchainé combien de CDD depuis que tu es la bas ?  
 
Ils semblent habitués à cette pratique, ils y a quelques mois ils ont été obligé par un tribunal d'embaucher une CDD en CDI après plusieurs centaines de CDD consécutifs donc bon ... :/

n°946072
edmondante​sque
Posté le 28-01-2007 à 20:04:10  profilanswer
 


 
 
Et c'est triste orly le dimanche

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:04:10  profilanswer
 

n°946075
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

Mosespa a écrit :

T'as enchainé combien de CDD depuis que tu es la bas ?  
 
Ils semblent habitués à cette pratique, ils y a quelques mois ils ont été obligé par un tribunal d'embaucher une CDD en CDI après plusieurs centaines de CDD consécutifs donc bon ... :/


Exact, avec plein de sous de rattrappage en plus !


---------------
-
n°946077
alacazam20​00
Posté le 28-01-2007 à 20:09:45  profilanswer
 

C'est pour ca qu'un CDI unique plus souple serait une bonne idée...entre autres...c'est scandaleux leurs pratiques !

n°946080
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-01-2007 à 20:12:55  profilanswer
 

Dans mon cas, la fonction publique employait uniquement sur CDD, en les enchainant ad vitam eternam. Depuis 2 ou 3 ans, ils ont obligation, après 2 CDD de 3 ans, d'engager en CDI.
 
Espérons que ça suive ailleurs... déjà 6 ans de CDD [:tilleul]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Poste Technicien RéseauRéseau : plan d'adressage
inscription en poste diplome a l'ensad[Bon plan] Donner des cours Acadomia
Poste de lecteur aux USAQuel Master informatique?
Demande d'aide pour definir mon poste avant négociationLecture de plan électronique
Poste exploitation de nuitRecherche poste sur Valence et environs
Plus de sujets relatifs à : salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR