Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut, nouvelle !!! La Poste, pas le bon plan !!!!

n°946061
CHIPS37
qui peut, peut mieux !!
Posté le 28-01-2007 à 19:33:00  profilanswer
 

Si vous cherchez du boulot, n'entrez pas à la Poste...
 
Cinq ans que j'y suis, que je rame, (guichetière, femme de ménage, releveuse, factrice, arrière etc......... ;......) malgrè trois promesse d'embauches aujourd'hui, rien !!! je suis maman célibataire d'une petite fille de 10 ans, et j'espère tous les jours qu'on me rappelle pour un cdi, mais non, je travaille sans cesse depuis février 2002 pour La Poste, sans aucune reconnaissance, en faisant mon boulot, sans jamais avoir manqué une journée, et sans avoir eu de vacances avec ma petite fille (sauf 15 jours en 2005) !!!
 
Je commence à désespérer, et les trouve de plus en plus "pourris" !!!! c'est une démesure à l'échelle de leur pauvre cerveau (à ces ronds de cuirs) !!!! J'ai envie de citer des noms mais ne le ferait pas, pas corrects !!!  
 
Enfin, voilà, j'espère juste un peu de réconfort de votre part si vous pouvez m'en apporter, que vous ayez vécu la même chose ou pas !!!
 
De toute façon, je vous embrasse bien quand même, ou que vous soyez !!!!!!
 
CHIPS

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:33:00  profilanswer
 

n°946062
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-01-2007 à 19:35:21  profilanswer
 

CHIPS37 a écrit :

Si vous cherchez du boulot, n'entrez pas à la Poste...