Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelqu'un connait phineo???

n°4225813
jeparticip​e
Posté le 16-04-2013 à 10:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prospoul a écrit :

Sinon, il y a google. Mais avec ce fil, je crois que tu sais à peu près où tu mets les pieds.
Enfin, demande des infos précises (genre l'ambiance, le processus de recrutement, salaires, etc.). Ca augmente grandement les chances qu'on te répondent. Et qu'entend-tu par "à jour" ? Un mois ? une semaine ?
Parce que des posts comme ca* :

Citation :

Alors quoi de neuf avec Altran en ce moment ?


ca donne pas trop envie répondre.
 
* Provient du topic altran


Je sais qu'il y a google  :D  
 
Pour le topic d'Altran tu as raison je suis vague, je vais être plus précis là.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:14:04  profilanswer
 

n°4362446
taranost
Posté le 17-07-2013 à 12:23:40  profilanswer
 

J'ai rendez vous avec Phineo d'ici la semaine prochaine, les réponses dans ce topic font peur ! [:clemlegrand:5]


Message édité par taranost le 17-07-2013 à 12:25:15
n°4370293
prospoul
Posté le 22-07-2013 à 10:11:30  profilanswer
 

Prends une photo du fauteuil, svp [:agkklr] [:scandalol:3].

n°4370347
gimme
Posté le 22-07-2013 à 11:02:46  profilanswer
 

Dans mon bureau beaucoup d'employés Phinéo et peu d'amour envers cette société.

n°4370477
taranost
Posté le 22-07-2013 à 12:23:22  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Prends une photo du fauteuil, svp [:agkklr] [:scandalol:3].


Zut ! j'y suis allé vendredi dernier, j'ai complètement oublié de prendre les fauteuils en photo (et j'y ai pensé pourtant, avant et après :lol: )
 
La chargée de recrutement était très sympa et m'a bien vendu son métier.
 
Maintenant, l'ambiance là bas était semble t'il à la rigolade et à la camaraderie, ce qui m'a pas paru très sérieux.. ou alors je deviens un vieux con [:jesse james:4]  
 

n°4370835
prospoul
Posté le 22-07-2013 à 16:24:43  profilanswer
 

Ca dépends qui rigole ;) Vaut mieux faire une pause café avec les prestas pour avoir une meilleure idée. A moins que tu cherche un poste de commercial ?
 
Edit : orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 22-07-2013 à 16:39:38
n°4371784
taranost
Posté le 23-07-2013 à 10:31:40  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Ca dépends qui rigole ;) Vaut mieux faire une pause café avec les prestas pour avoir une meilleure idée. A moins que tu cherche un poste de commercial ?
 
Edit : orthographe.


Ben ça m'avait pas l'air d'être des prestas, mais bien des recruteurs ou commerciaux (les postes de travail étaient bien trop aménagés  :lol: )

n°4762358
francoisma​rt
Consultant/Manager
Posté le 30-03-2015 à 14:18:01  profilanswer
 

Fuyeeeeeeeeezzzzz, consei d'ami ;-)
 
J'ai été consultant chez Phineo...Et ce a duré 4 mois de mai 2014 à septembre 2014...Mais 4 mois de trop !
Parlons dans un premier temps de la direction Ahahahaha...Le PDG est une vitrine pour ne pas dire une marionnette ( Dixit l'équipe en interne !)
L'équipe commerciale, je pense qu'humainement ce ne sont pas de mauvais bougres mais professionnellement parlant... Entre le manque de compétences, les dépressifs, "le frère de", "la soeur de" et "l'ami de", je ne suis pas contre un peu de piston mais vendre une mission comme un vendeur à la sauvette du métro...Je ne suis pas séduit ((( Ils englobent certaines primes telles que la participation dans votre salaire et d'après certains consultants et même des chargés de recrutement qui sont dans cette société depuis plusieurs années ce serait du pur mensonge.  
Enfin, l'équipe en interne, chargées de recrutement...Très sympathique somme toute...Mais elles sont tout de même là pour représenter l'image de la société et c'est tout l'inverse...À base de critique sur la société, aucune motivation sauf quand on passe un entretien avec elles mais une fois le contrat signé...Ce n'est plus le même discours...
I

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ipogea quelqu'un connait ?est ce quelqu'qu'un connait IDS-SSCHEER??
qui connait l'école WESTFORD ?qui connait l'acmp??
NES quelqu'un connait ???Ordilyon . qqun connait ?
Qui connait Sup'Est (fait partie de l' ICN) ?ESC Toulouse - Master IESE, quelqu'un connait?
SSII : Quantic : qui connait ?Quelqu'un connait la société OPENVISTA??
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait phineo???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR