Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

oresys

n°1900639
teenagecav​eman
Posté le 26-08-2008 à 19:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement je trouve que certains abusent ici, d'ou les locaux sont pourris ? pas assez de marbre et de bois précieux en arrivant dans le hall ?
ça se voit que vous n'avez jamais travailler dans un entreprise avec vraiment des locaux pourris ?
 
bref pour en revenir à la société, premier entretien aujourd'hui et vraiment bien surpris,
discours clair et cohérent, projets qui ont l'ai intéressants, positionnement également intéressant vu qu'ils essayent de quitter un peu le giron du SI et de se développer sur du conseil organisationnel et les process,
 
bref bonne boîte qui ne se la raconte pas trop et est conscient de ses capacités, vivement le deuxième entretien !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:06:16  profilanswer
 

n°4456756
laweona
Posté le 27-09-2013 à 02:30:53  profilanswer
 

Quelqu'un a des nouvelles un peu plus fraîches sur ce cabinet ?
La présentation que j'ai eu en ESC était aux antipodes des 1ers commentaires ; les consultants qui témoignaient étaient très sympas et ouverts, l'esprit du cabinet était séduisant sur le papier (beaucoup de formation interne), des missions en orga, horaires plus "cools" que dans les autres cabinets, possibilité de travailler sur différentes missions en "simultané" ...
 
Après j'ai quelques réserves : je ne les ai pas trouvé très transparents sur les rem : "on n'est ni plus ni moins que dans le marché pour les JD", et pour l'évolution vu que les grades junior/senior n'existent pas chez eux les augmentations ont un peu l'air de se faire à la tête du client ...
 
Est-ce qu'il y a actuellement des forumeurs qui travaillent (ou ont travaillé récemment) à Oresys ?
Quel est votre ressenti ? Fourchette de rem (JD et évolution à 3 / 5 / 10 ans) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : oresys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR