Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Oberthur Technologies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oberthur Technologies

n°4610240
Wiinie
Posté le 29-04-2014 à 20:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche tout retour d'expérience sur Oberthur Technologies.
 
Je souhaiterais en particulier avoir des informations concernant :
-Structure de salaire ? Fixe/Variable
-Avantages au delà du salaire ?
-Système de grade ou de progression ?
-Plan de carrières proposés ? Possibilités d'évolutions ?
-Evolution du salaire concrète ?
-Quelle convention collective ?
-Mutuelle ?
-Congés et RTT ?
-CE ?
-Horaires ?
 
Merci par avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 20:37:15  profilanswer
 

n°4611080
klookette
Posté le 30-04-2014 à 18:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
Ta demande concerne quel equipe de Oberthur ?
 

n°4611193
Wiinie
Posté le 30-04-2014 à 20:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait je ne connais pas du tout l'organisation de l'intérieur :) donc c'est plutôt une question globale pour le moment !

n°4611449
klookette
Posté le 30-04-2014 à 22:27:47  profilanswer
 

Quand j'en suis parti (un  peu plus de 2 ans), il y avait 3 divisions produits, l'une travaillant sur les cartes bancaires, une autre sur les sim, une autre sur les documents d'identité electroniques. En plus de ça, une équipe sécurité, une équipe chargée de la supervision du système de production, et les fonctions supports usuelles (rh, gestion, paie...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Oberthur Technologies

 

Sujets relatifs
Appel à témoin GFF TechnologiesTransformation Organisationnelle par les Technologies de l'Information
[Clos]Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologiesSondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondre
Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondreMélanger l'économie et les nouvelles technologies, possible ?
[CDI] Développeur informatique h/f - Créateur de technologiesL3 Management & Nouvelles Technologies (MNT) d'Assas - Témoignages ?
Master Management et nouvelles technologies[Topic unique] Master 2 Innovation et Management des Technologies
Plus de sujets relatifs à : Oberthur Technologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR