Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Appel à témoin GFF Technologies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoin GFF Technologies

n°4527972
cotmar
Posté le 30-12-2013 à 17:21:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai un problème avec mon ancienne SSII : "GFF Technologies" domiciliée à Nanterre (92).
 
Celle-ci a mis fin à ma période d'essai. Jusque là rien d'anormal. La seule chose c'est que d'un point de vue conventionnel (convention SYNTECH), elle me devait un mois de salaire supplémentaire au delà de 3 mois passés dans l'entreprise.
 
Le patron de cette entreprise (entreprise individuelle) a été contrôle par l'inspection du travail qui a constaté plusieurs irrégularités (pour ne pas dire plus).
 
Pendant le temps où j'ai été employé par "GFF Technologies" j'ai eu chaque mois des problèmes avec mon salaire. Le premier moi il a payé avec un mois de retard et encore parce que le client a téléphoné. Le deuxième mois, il a payé en retard, en liquide et en se trompant sur le montant. Je passe sur le reste, mais déjà ça vous montre de quel genre d'individu il s'agit.
 
J'ai été devant le conseil des prud'hommes (octobre 2012) qui m'a donné raison dans sa décision du 3 novembre 2012. Aujourd'hui, j'ai saisi un huissier de justice auquel mon ancien "patron" a fait plusieurs fois des promesses mais comme précédemment il n'en tient aucune.
 
Je voudrais avoir des conseil de la part de la communauté. Est-ce que d'une part d'autres personnes ont été confrontées à des situations identiques ?
Et d'autre part, qui a déjà été confronté à "GFF Technologies" et à son patron s'il vous plaît ? Si c'était le cas pourriez vous s'il vous plaît me contacter ?
 
Il semble que cette SSII emploie par rotation 4 personnes en permanence qui ont pour beaucoup contacté l'inspection du travail.
 
Pardonnez moi d'être aussi pressant dans mes questions. pourriez-vous m'aider et faire passer le mot s'il vous plaît ?
 
Par avance je vous remercies.
 
Cordialement,
Marc.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:21:14  profilanswer
 

n°4533803
Yipyip
Posté le 10-01-2014 à 18:26:36  profilanswer
 

GFF Technologies, ah la la, la boite qui cherche à prendre des auto-entrepreneurs pendant la période d'essai .... avec moi ça n'a pas marché. Bye Bye GFF !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Appel à témoin GFF Technologies

 

Sujets relatifs
Capital appel à témoignages : cadres sous pressionTransformation Organisationnelle par les Technologies de l'Information
CNED & CROUS : Le droit à la bourse (appel au témoins)Déroulement commission d'appel BTS
[CDI] [NANTES] Informaticien pour un centre d'appelUn appel à l'aide
Appel aux matheux (exos maths L3 éco)[Clos]Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies
Sondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondreSondage 18-30 ans jeunes et nouvelles technologies - 2 min à répondre
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoin GFF Technologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR