Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Numéricable, do you know?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable, do you know?

n°660194
fame_and_g​lory
Posté le 03-05-2006 à 17:02:21  profilanswer
 

Hello everybody  :pt1cable:  
 
Je fais partie d'un grand groupe de Télécom qui vient de se faire racheter par numéricâble  :sarcastic:  
 
Le monde des télécom est plutôt mouvant, ouais tout comme le sable du Mont St Michel..et on risque l'enlisement si la marée nous rattrappe, lol.
Bref je souhaiterais avoir des feedback ( tous azimuts) sur cette boîte dont le siège est à Issy Les Moulineaux ;-): conditions de travail, rémunération ( Chef de projet AMOA), ambiance de travail..et tutti quanti .
 
bon et puis comme personne n'a démarré de discussion sur cette boîte c'est une bonne occasion de le faire.
 A bientôt et merci pour toute info  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 17:02:21  profilanswer
 

n°667591
shera
Google est mon ami...
Posté le 10-05-2006 à 16:01:25  profilanswer
 

Toi tu fais parti de Noos ou UPC, non?

n°672477
fame_and_g​lory
Posté le 15-05-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

shera a écrit :

Toi tu fais parti de Noos ou UPC, non?


 
 
Exact, bien vu  :D  
 
et toi? Idem ou côté acheteur? Ce serai sympa si tu pouvais répondre à mes questions :bounce:  
 
A+

n°678154
shera
Google est mon ami...
Posté le 19-05-2006 à 15:44:28  profilanswer
 

Malheureusement je suis incapable de t'aider j'ai quitté Noos en septembre dernier après le rachat par UPc mais bien avant celui de numéricable ! Donc je n'en sais rien.
 
Mais quelques personnes de numéricable sont danciennes personnes de Noos, nous sommes tous une grande famille dans le cable  :sarcastic: ...


Message édité par shera le 19-05-2006 à 15:46:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Numéricable, do you know?

 

Sujets relatifs
do you know something about... 
Plus de sujets relatifs à : Numéricable, do you know?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR