Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  L'image de Deloitte sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'image de Deloitte sur Internet

n°2776289
tostoss
Posté le 11-06-2010 à 00:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un étudiant en école de commerce et je réalise une étude sur un cabinet d'audit assez connu, Deloitte, qui est un des "Big Four". J'ai déja parcouru la majorité des topics sur les bigs dans ce forum, cependant, j'aimerais donner aux gens l'occasion de centraliser leurs commentaires et leurs suggestions à propos de ce cabinet.
Ce sujet n'est pas une énième demande de renseignement sur quel cabinet on doit choisir en sortant d'école ou de fac, mais une étude d'image de Deloitte.  
 
En conséquence, les commentaires d'anciens de Deloitte autant que ce en ayant juste entendu parler sont encouragés à donner leur point de vue: quelle image avez vous de Deloitte (sur tout les plans, mais plus particulièrement du point de vue RH)?
 
J'espère que vous serez nombreux à répondre et j'espère aussi que nous serons constructifs!
Merci d'avance!


Message édité par tostoss le 11-06-2010 à 00:41:26
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 00:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  L'image de Deloitte sur Internet

 

Sujets relatifs
L'entretien avec 3 ILAvantage / Inconvénient de faire une thèse en traitements d'image
Métiers après un bac Lchangement de licence 2nd semestre
[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)Entretien à L'IUT GEII de Cachan.
[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème ParisienneL'EPF
Plus de sujets relatifs à : L'image de Deloitte sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR