Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ingénieur en mécanique sur Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ingénieur en mécanique sur Toulouse

n°1534777
the_stooge
Posté le 03-02-2008 à 19:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie ingénieure en mécanique qui vit à Toulouse et qui se pose actuellement la question de changer d'entreprise (pour faire court : actuellement en prestation chez des viandards qui lui filent un boulot de technicien). Comme je suis quelqu'un d'hyper serviable, je me suis dit que je pouvais peut-être lui filer un petit coup de main...
 
 
Du coup, je me demandais si y'aura pas quelqu'un parmi vous qui pourrait m'indiquer des noms :
- de société de service fréquentables dans la méca sur Toulouse.
- de client final suceptible d'embaucher des ingé en méca, sur Toulouse toujours.
 
Je prends également toute info utile (site web, cabinet de recrutement...) qui pourrait l'aider dans ses recherches.
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 19:32:32  profilanswer
 

n°1541816
the_stooge
Posté le 10-02-2008 à 14:53:56  profilanswer
 

bah alors ?  
Personne ne fait de mécanique dans la région toulousaine ?

n°1541825
Trefledepi​que_W
Posté le 10-02-2008 à 15:06:49  profilanswer
 
n°1541850
the_stooge
Posté le 10-02-2008 à 15:28:58  profilanswer
 

merci, je connais en effet.
Je recherchais plus des info de type qualitatif, ressenti...

n°1541899
n4r1nd4
Posté le 10-02-2008 à 16:22:46  profilanswer
 

seditec peut etre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ingénieur en mécanique sur Toulouse

 

Sujets relatifs
Technicien/Ingénieur/Stagiaire Windows AD (deploiement)DUT Genie mecanique et productique
[OFFRE-PARIS] Ingénieur Etudes & Développement PHP[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Logiciel DirectShow
Ingénieur automobile...oui mais dans quoi?[Help] DUT modalité d'admission
[CDI] H/F Ingénieur d'Etudes .net Tracabilite et GéocodageMaths Appliquées aux Sciences Sociales [Toulouse? ]
Plus de sujets relatifs à : ingénieur en mécanique sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR