Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  GFIT, vous connais ?sez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GFIT, vous connais ?sez

n°904173
sourisette​1
Posté le 27-11-2006 à 20:20:58  profilanswer
 

G-FIT vous connaissez?
 
Vous y avez dejà passé d entretiens?
un feedback sur ambiance/salaire/formation?
 
++

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 20:20:58  profilanswer
 

n°1054885
nopemp3
Posté le 17-05-2007 à 01:04:14  profilanswer
 

Tout ce que je peut dire pour le moment sans m'incriminer avec des poursuites judiciares : FUYEZ COMME LA PESTE CETTE BOITE !!
 
On vous racontera que des mesonges.  
Evolutions de cariere = 0
Evolution de salaire = 0
Formations = 0
Boite familiale comme on le presnte ... huummmmm mensonge
La seule chose de vraiment joli dans cette boite est la commerciale qui va vous acceuillir :)
 
Obligé de démissioner pour subvenir a mes attentes.


Message édité par nopemp3 le 17-05-2007 à 01:05:38
n°1083919
samirov
Posté le 03-06-2007 à 11:32:29  profilanswer
 

Bonjour nopemp3
 
Moi aussi je vais  je vais passer un entretien avec cette boite (G-fit)
Est ce que vous pouvez me parler sur le genre de questions posés, et est ce que il y’aura un teste technique à passer aussi ?
 
Merci d’avance nopemp3.


---------------
Bien cordialement
n°1086125
nopemp3
Posté le 04-06-2007 à 15:49:19  profilanswer
 

Bah normal, un entretiens RH, puis 2 test sorti tout droit de la maternelle, à savoir :  
- un test ou on te donne 3 images et il faut ecrire une histoire
- un test ou il faut faire le parallele entre des chiffres dans une liste et un tableau
 
puis viens le test technique.
 
Mais gaffe, les propositions de salaires chez G-Fit sont en dessous du marché (un Bac + 4 viens de signer pour 28K).  
 
A ce sujet je suis en plein démission ... bonne chance chez eux
 
EDIT :  
 
Anecdote de cet aprem :  
Chez le client ou je suis, un autre presta a cherché a changé de boite et a eu un RDV chez G-Fit. G-Fit lui a proposé un salaire d'embauche inferieur a son salaire actuel  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par nopemp3 le 04-06-2007 à 15:57:46
n°1178115
Lisette81
Posté le 10-07-2007 à 19:02:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je comptais postuler à un poste d'ingénieur de developpement C# chez G fit mais ce que je peux lire sur ce forum m'a quelquepeu refroidie.  
 
Est ce que vous pouvez expliquer ce qui cloche dans cette boite ? Est ce que sont les salaires uniquement qui sont faibles ou l'ambiance est également pourrie ? Sur quels types de clients peut-on être placée ? (perso, je préfère eviter la finance pour des raisons perso). Pour finir salaire que je peux demander pour une JD master 2 en info ?
 
Merci à tous pour vos renseignements.

n°1178364
Lisette81
Posté le 10-07-2007 à 21:11:17  profilanswer
 

Personne ?  :??:  

n°1229480
blabla79
Posté le 06-08-2007 à 11:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce qui me concerne je n'ai pas d'actions chez g-fit mais je peux vous dire que "nopemp3" vous décrit une société qui ne correspond pas à celle qui a été la mienne pendant trois ans.
Moi perso j'ai été embauché à un salaire au niveau du marché comme la plupart de mes collègues!
En ce qui concerne l'ambiance familiale c'est vraiment le cas chez g-fit et ce ne sont pas des marchands de viande comme beaucoup d'autres!!!
En ce qui concerne les tests, il y a effectivement deux tests lors du premier entretien qui peuvent paraitre un peu enfantin mais il n'y a pas de quoi en faire une montagne.
Pour ce qui est de l'évolution je ne comprends pas comment on peut dire qu'elle est inexistante si on ne reste pas un certain temps dans une société...et puis on évolue si on a les capacités pour...!!
Enfin voila, mon avis est peut être subjectif mais il est ce qu'il est et je trouve ça ridicule de dresser un tableau aussi négatif sur une boîte alors qu'on ne la connait pas vraiment!!
 

n°1230565
axisx2
'(~-~)'
Posté le 06-08-2007 à 21:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour vous donnez une idée de comment ca se passe chez G-fit.
Alors j'ai postulé chez eux au mois de juillet de cette année, j'ai d'abord passé un entretient RH avec une personne tres gentille qui ma fait passer trois tests:
-test d'attention (tu as des phrases tu coche les cases qui correspondent)
-test logique ( test avec des suites )  
-test de petit probleme de math (:hello: pour info meme test que la boite ViVeo)
 
Ensuite un rdv avec un responsable technique  
-question sur le Java pour ma part ( cest quoi une classe, les declarations private, protected, public, le polymorphisme, l'introspection, le type transiant)
-question sql (c'est quoi un index ...)
et sur les techno que vous avez sur votre CV.
 
Ensuite entretient avec l'un des co-fondateur de la boite (tres sympa le mec), il te posse la question habituel, ton gros defaut/qualité puis tu parle de toi
 
Voila si ca peut aider des gens...

n°2652645
chip88
Posté le 02-04-2010 à 15:53:01  profilanswer
 

Up!
J'ai vu qu'ils avaient aussi des postes de consultants en assistance à maîtrise d'ouvrage. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la manière dont ils travaillent ? écoute des attentes des collaborateurs, ambiance, gestion de l'inter-contrat ...
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  GFIT, vous connais ?sez

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connais la société BERTIN?qui connais cyberlog a paris????urgent svp...
L'ISTASE.une école d'ingénieur,quelqu'un connais?ESISAR : quelqu'un connais ?
Qui connais l'ESINSAqui qui connais le contrat de qualif?
MFGPro, quelqu'un connaisGEC, quelqu'un connais ?
iscio kelk1 connais ? 
Plus de sujets relatifs à : GFIT, vous connais ?sez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR