Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur Wyde

n°2750094
letrader
Posté le 31-05-2010 à 16:40:57  profilanswer
 

salut , connaissez vous cette société, éditeur logiciels pour les assurances
merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:40:57  profilanswer
 

n°2797463
sorbitol
Posté le 17-06-2010 à 08:58:28  profilanswer
 

salut,
cette ssii a la particularité d'avoir crée son propre langage objet et les outils de développement allant avec (ça s'appelle e-wam).

n°2800498
kagegenki
Posté le 18-06-2010 à 02:21:47  profilanswer
 

Salut, Pourquoi les qualifier de ssii ? J'ai plutôt l'impression qu'il développent leurs propres softs qu'ils vendent et adaptent à leurs clients. Sinon est ce que vous avez des expériences personnelles dans cette société ?

n°2801386
sorbitol
Posté le 18-06-2010 à 11:54:19  profilanswer
 

salut,
cette société envoie des prestataires chez des clients, elle a donc une activité ssii à mes yeux. Je n'ai pas d'expérience personnelle chez Wyde mais je travaille chez l'un de ces clients réguliers.

n°2994180
Poealan
Posté le 24-10-2010 à 14:53:19  profilanswer
 

Il y'a deux parties dans cette societe : l`editeur localise a paris et la partie prestation SSII
Le recrutement est surtout axe sur la prestation pour les clients.
ayant travaille pour un de leur client voila ce que je sais de cette societe :  
mauvaise reputation dans le milieu, car leur gestion de projet est assez anarchique.
La technologie proprietaire est interressante mais non aboutie, et il est tres difficile de rebondir apres.
Les prestataires sont consideres comme des bouts de viande, corveable a souhait.
par consequent j ai assiste a beaucoup de demission, le turnover de developpeur est impressionnant.
voila voila desole mon clavier n a pas d accent :)
 

n°4312483
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 14-06-2013 à 11:17:28  profilanswer
 

Petit up! Des avis un peu plus récent sur cette société ?  
Merci !


---------------
Ceci n'est pas une signature

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback ADD-UPFeedback Tallis Consulting
[feedback]Mondial assistanceFeedback sur Casewise
[Feedback] PROBTPFeedback Conducteur/Ingénieur travaux
Feedback AdditeamBFM TV (NEXTRADIOTV) - feedback?
Feedback Margoconseil, Itlink, osires et polycomFeedback Financière Excalibur (filiale du Groupe Sirius)
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Wyde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR