Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Margoconseil, Itlink, osires et polycom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Margoconseil, Itlink, osires et polycom

n°2673878
Funky_junk​y
Posté le 22-04-2010 à 13:38:54  profilanswer
 

slt,
 
Tout est dans le titre !
 
Merci de vos infos


Message édité par Funky_junky le 22-04-2010 à 14:56:10
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 13:38:54  profilanswer
 

n°2676302
Funky_junk​y
Posté le 23-04-2010 à 11:51:19  profilanswer
 

personne?

n°2677183
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 23-04-2010 à 20:18:59  profilanswer
 

J'ai rencontré récemment Margoconseil en process de recrutement. ça se passe en 3 étapes : chargée de recrutement, entretien avec un consultant ou un IA (avec un test technique) puis rencontre avec un des deux associés. mais à priori les entretiens varient en fonction des candidats.
 
côté boîte, ils sont 80 personnes, c'est une SSII dans la finance de marché, ils insistent énormément sur leur côté élitiste, hyper quali dans leurs process, suivi colaborateurs,... selon eux, c'est en recrutant les meilleurs que l'on conservent ses positions chez ses clients (car comme vous êtes ouf de ouf, le client ne peut plus se passer de vous) mes interlocuteurs m'ont répété à chaque entretien que l'an dernier, aucun de leur consultant n'a été sorti de sa mission.
 
bref, ça se défend mais ça reste à valider par un insider. les échanges que j'ai eu avec eux ont été agréable et de bonne qualité. cependant ça reste des missions technique en AT, il faut aimer.
 
Enfin les propales sont très correctes.

n°2698718
lygodactyl​us
Posté le 06-05-2010 à 11:06:34  profilanswer
 

D'après un de mes collègues, Osires ne paye pas les heures supp effectuées chez le client, même si ce dernier se les fait facturer.


---------------
 
n°2704872
Funky_junk​y
Posté le 10-05-2010 à 15:10:57  profilanswer
 

Ok merci a vous pour ces infos. Pour info :
margo : ne m'a pas rapperler, peut etre trop cher ou pas assez d'xp 'ou les deux)
itlink : bof... utilise l'argument du secteur industrie de ces clients pour justifier des salaires bas
osires : bof, m'a pas inspiré alors je n'y suis pas allé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Margoconseil, Itlink, osires et polycom

 

Sujets relatifs
Feedback Financière Excalibur (filiale du Groupe Sirius)Cherche feedback sur Sandvik
Feedback AXA FranceFeedback Finaxys
Feedback Thomson ReutersFeedback sur SAP comme société de service!!
Feedback SSII Olo-one ParisFeedback MTB generative
Feedback MaltemFeedback cabinets de conseil en orientation pro / Bilan de compétences
Plus de sujets relatifs à : Feedback Margoconseil, Itlink, osires et polycom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR