Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Talea Winnovex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur Talea Winnovex

n°1503307
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 18:45:39  answer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai avoir des informations sur Talea-Winnovex et plus particulière sur leur procédure de recrutement, j'ai un entretien chez eu lundi soir et j'ai trouvé aucune information ni ici ni sur les forums munci (à part un topic qui est tombé dans le sous forum dédié à Altran donc pas rassurant… [:cerveau cupra])
 
Merci d'avance  [:cerveau jap]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 18:45:39  profilanswer
 

n°1568161
grossbuff
Posté le 28-02-2008 à 23:45:37  profilanswer
 

Salut
 
Ils font pas partie d'Altran (Altran ça dépend si le commercial est honnête ou pas), sinon tu y es entré?

n°1568518
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 09:26:47  answer
 

grossbuff a écrit :

Salut
 
Ils font pas partie d'Altran (Altran ça dépend si le commercial est honnête ou pas), sinon tu y es entré?


Euh non, disons que l'entretien s'est pas très bien passé  [:cerveau whistle]
Sinon, c'est une SSII en pleine croissance qui fait principalement de la régis (pratiquement aucun ingénieur/technicien au siège) et les rémunérations tapent assez bas, j'ai l'impression (ils m'ont prétendu que le marché était à 30K€ pour un JD bac +5 en région parisienne et j'avais vaguement l'impression qu'ils allaient me proposer moins car j'aurais fait un stage chez eux avant [:cerveau zaib3k] Et vous parles pas de ce qu'ils me disent pour le dédommagement pour le stage [:cerveau klem])


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Talea Winnovex

 

Sujets relatifs
Feedback SAP labs FranceFeedback WEBNET
Feedback AjiciaFeedBack Sikia
Feedback Soft ComputingFeedback Values Associates
Feedback sur Artwarefeedback sur Atos worldline
Feedback sur OVELIA (groupe OVERLAP)Feedback sur ADI Gestion
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Talea Winnovex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR