Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Vital Group

n°1225775
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 03-08-2007 à 15:27:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurais voulu avoir un feedback sur cette SSII.
J'ai passé un entretien hier dans cette boite et on m'a propose un peu tout et n'importe quoi (Du pilotage jusqu'a du déploiement Patrol et NetIQ). L'entretient s'est déroulé correctement avec le DG (c'est lui même qui reçoit les candidats) mais bon, j'ai pas aimé ses manières (qui ont été de fumer dans son bureau sans me demander si la fumée ne me dérangeait pas...) et le fait qu'on me propose d'aller faire du pilotage alors que je suis ingé d'exploit...
 
Qui a eu des échos positif ou négatif de cette SSII ?
 
Merci :jap:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 15:27:44  profilanswer
 

n°1288050
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 06-09-2007 à 12:07:37  profilanswer
 

Personne ?


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°1460716
meow75
Posté le 10-12-2007 à 16:51:25  profilanswer
 

up

n°1462097
kate3212
Posté le 11-12-2007 à 06:47:46  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aurais voulu avoir un feedback sur cette SSII.
J'ai passé un entretien hier dans cette boite et on m'a propose un peu tout et n'importe quoi (Du pilotage jusqu'a du déploiement Patrol et NetIQ). L'entretient s'est déroulé correctement avec le DG (c'est lui même qui reçoit les candidats) mais bon, j'ai pas aimé ses manières (qui ont été de fumer dans son bureau sans me demander si la fumée ne me dérangeait pas...) et le fait qu'on me propose d'aller faire du pilotage alors que je suis ingé d'exploit...
 
Qui a eu des échos positif ou négatif de cette SSII ?
 
Merci :jap:


 
 
bonjour,
 
je sais pas si c'est trop tard pour la reponse mais voila mon avis :
 
j'ai été employée dans cette boite, pdt 1 an et demi et ce n'est pas une si mauvaise boite que ca
mis a part le coté "familiale", car il n'y en a que pour sa famille, M.Z.. emploie sa famille et eux ont tous les avantages inimaginable, les autres employés n'ont que les miettes et miettes s'il en reste.
il n'y a pas de RTT dans cette boite, le salaire est a bien negocié , ne vous faites pas avoir, s'il vous promet une augmentation au bout de 6 mois ou 1 an faites le marquer sur votre contrat d'embauche (c'est ce que j'avais fais),  
la mission qu'on m'avait proposé etait intéressantes mais la encore pas mal de personnes de la "famille" sur le contrat, et des gens qui se la petent , je vaut mieux que tout le monde , bcp de medisance entre employes d'une meme boite...
SSII a recommandé? honnetement je ne sais pas, mais en tout cas, pour moi les 2 missions dans cette boite ont ete un tremplin pour la suite
 
s'il t'a proposé un poste de pilote, c'est qu'un de ses pilotes a fait des conneries sur un de ces contrats , il a du le faire partir d'urgence, voila pkoi il recherche a tout prix un pilote..et je dirai meme ce n'est pas un pilote mais un pupitreur alors attention aux termes....
j'espere t'avoir aidé a y voir plus clair

n°1465406
meow75
Posté le 13-12-2007 à 09:41:18  profilanswer
 

merci pour les renseignements :)

n°2630745
grapp
Posté le 08-03-2010 à 18:30:43  profilanswer
 

c'est exactement mon cas ! je viens d'etre contacté par un ingénieur commercial pour commencer jeudi entretien mercredi ça va trop vite selon moi je négocier un bon truc comme c'est sur 13 mois ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur IDS Scheerfeedback sur BP2S
Feedback Telindusfeedback MCA Ingénierie
feedback Crédit MutuelFeedback sur Seabird Consulting
Feedback sur LogfiFeedback Alturia consulting
Feedback pour Cat-Amania (SSII)Feedback Chef de secteur Yoplait?
Plus de sujets relatifs à : Feedback Vital Group


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR