Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur "Ilm Technologies" au Mans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur "Ilm Technologies" au Mans

n°666117
djaibi
Posté le 09-05-2006 à 11:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
qn aurait des infos sur cette société ? http://www.ilm-technologies.com
secteur, métiers, ambiance, salaire, ...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:51:10  profilanswer
 

n°667399
djaibi
Posté le 10-05-2006 à 13:50:51  profilanswer
 

up

n°668677
djaibi
Posté le 11-05-2006 à 15:33:56  profilanswer
 

up up

n°672449
djaibi
Posté le 15-05-2006 à 14:07:27  profilanswer
 

vraiment personne ne connait cette boîte ?

n°696380
hophophop7​7
Posté le 01-06-2006 à 09:08:37  profilanswer
 

je cherche aussi des infos sur la boite, le site a l'air d'être en stand-by depuis 2005...
Je suis ingé calcul de structure.
Je pense que c'est une boite de prestations de service en high tech.
Donc projets et developpement interessants, mais conditions de travail pas toujours au top.
Variété des applications (projets "courts" qq mois).
Voila.
J'ai retrouvé la trace d'un ingé qui y a bossé vers 2000-2001, je lui ai demandé aussi des infos... à suivre

n°1041997
zapati
Posté le 07-05-2007 à 10:31:59  profilanswer
 

Bonjour, je travail dans la deuxieme societe du patron (AMO Consulting) depuis 4 ans, je vais régulièrement chez ilm technolgie car mon patron avait créé 2 enterprise pour eviter d'avoir une entgreprise de plus de 50 personnes ce qui lui aurais imposé certains imperatif contraignant pour lui (par exemple CE, syndicat...).
Dans ses entreprise pour obtenir un minimum il faut passer son temps à se prendre la tete en entretien avec le patron ou ses soufifres et à l'arrivé ça dure des mois et tout ce que l'on y gagne c'est rien à part avoir entendu mensonges et foutage de gueules à longueur de temps. Et Quand on s'en rend compte et que cela ne lui plait pas, l epatron fait tout pour nous prendre "en otage" pour que l'on ne puisse partir ailleur. A moins de démissionner sans avoir de boulot sur au bout du compte. Et il est très fort en harcelement morale pour pouser les gens à la démission. Et bein son harcelment il le fait sur quasi tout  le monde et sans témoin (en individuel). Comme ça on ne peut rien prouver. Et malheureusement dans la société la plupart du personnel préfére subir que de s'allier pour porter plainte et redresser la situation.
Etc .....
voici un bref aperçu de cet entreprise.
 
PS 1: les missions en generale sont de 1 à 3 mois renouvelable donc on ne peut jamais s'organiser, en plus c'est n'importe où en France ou au Maroc. Cela ne les dérange pas de forcer les gens à passer leur temps à déménager puisqu'il y a la close de mobilité dans le contrat (ce qui est normale pour une entreprise de prestation de service)
 
PS 2: les intercontrats à domicile il ne connait pas faut les réclamer et encore c'est pas toujours évidant d'en avoir il prefere avoir son personnel dans ses locaux à se tourner les pousses ou les forcer à prendre tout leur congés.

n°1466665
JohnBradoc​k
Posté le 13-12-2007 à 22:20:42  profilanswer
 

zapati a écrit :

Bonjour, je travail dans la deuxieme societe du patron (AMO Consulting) depuis 4 ans, je vais régulièrement chez ilm technolgie car mon patron avait créé 2 enterprise pour eviter d'avoir une entgreprise de plus de 50 personnes ce qui lui aurais imposé certains imperatif contraignant pour lui (par exemple CE, syndicat...).
Dans ses entreprise pour obtenir un minimum il faut passer son temps à se prendre la tete en entretien avec le patron ou ses soufifres et à l'arrivé ça dure des mois et tout ce que l'on y gagne c'est rien à part avoir entendu mensonges et foutage de gueules à longueur de temps. Et Quand on s'en rend compte et que cela ne lui plait pas, l epatron fait tout pour nous prendre "en otage" pour que l'on ne puisse partir ailleur. A moins de démissionner sans avoir de boulot sur au bout du compte. Et il est très fort en harcelement morale pour pouser les gens à la démission. Et bein son harcelment il le fait sur quasi tout  le monde et sans témoin (en individuel). Comme ça on ne peut rien prouver. Et malheureusement dans la société la plupart du personnel préfére subir que de s'allier pour porter plainte et redresser la situation.
Etc .....
voici un bref aperçu de cet entreprise.
 
PS 1: les missions en generale sont de 1 à 3 mois renouvelable donc on ne peut jamais s'organiser, en plus c'est n'importe où en France ou au Maroc. Cela ne les dérange pas de forcer les gens à passer leur temps à déménager puisqu'il y a la close de mobilité dans le contrat (ce qui est normale pour une entreprise de prestation de service)
 
PS 2: les intercontrats à domicile il ne connait pas faut les réclamer et encore c'est pas toujours évidant d'en avoir il prefere avoir son personnel dans ses locaux à se tourner les pousses ou les forcer à prendre tout leur congés.


 
J'ai quitté cette société peu de temps avant que tu n'y entres (2003) et c'est "marrant" de se rendre compte que certains faits sont immuables...
Tu y es toujours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur "Ilm Technologies" au Mans

 

Sujets relatifs
Feedback sur IOfficefeedback sur parrot
[RECH][STAGE][44-49] [Juin à Aout] Ingénieur Nouvelles TechnologiesFeedback INFORMATIS-TS
Feedback sur le groupe Alyston filliale Ayrton technologyfeedback sur axys
Feedback cella et soft et Soft Companyfeedback formations Afib Ifpa / comparatif DUT info.
feedback GICMFeedBack CEGEDIM
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur "Ilm Technologies" au Mans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR