Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback TECHNIP

n°1747369
LadyA
Posté le 16-06-2008 à 19:12:20  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis convoquée pour un entretien chez TECHNIP France à la Défense(Dans les systèmes d'infromation)
quelqu'un connait cette grosse entreprise (22 000 salariés dans le monde, 3000 rien qu'à la Défense) : Ambiance de travail, évolution, nombre de RTT, salaires...
 
merci beaucoup de vos retours.
PS. j'ai fait des recherches sur le forum avant de poster et je n'ai pas trouvé de sujet sur cette entreprise, donc je me lance


Message édité par sayen le 16-06-2008 à 19:28:44
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:12:20  profilanswer
 

n°1750188
LadyA
Posté le 17-06-2008 à 17:35:27  profilanswer
 

Personne ne connait ? :??:

n°1770731
LadyA
Posté le 24-06-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

up

n°3792307
gopherph
Posté le 19-04-2012 à 16:29:31  profilanswer
 

Personne n'a d'infos sur Technip??
Particulierement construction/chantiers??
 

n°3793337
El vecchio
Posté le 20-04-2012 à 09:28:55  profilanswer
 

Question trop générale pour pouvoir donner une réponse.  
C'est une société de 20 000 personnes avec des filiales dans le monde entier. Les chantiers sont souvent gérés par la filiale qui recrute localement. Allez sur leur site et regardez les postes auxquels vous pourriez postuler.

n°3793823
gopherph
Posté le 20-04-2012 à 15:16:10  profilanswer
 

Je cherche des infos d'ordre générale aussi bien en terme (comme décrit ci-dessus) de RTT, conditions d'expat, rotations, salaires etc... que d'ambiance au boulot à l'étranger, les principaux pays etc...
Je n'ai pas besoin d'aller sur leur site dans la mesure ou je connais déjà tout ce qui est "public".  
En revanche j'aurais apprécié si quelqu'un travaillant chez Technip m'avait répondu...

n°3795506
El vecchio
Posté le 21-04-2012 à 16:10:12  profilanswer
 

Je connais Technip pour y avoir travaillé, même si mon expérience date les conditions de travail en chantier n'ont pas du évoluer, sinon s'être diversifiés comme la nature de leurs travaux.  
Les conditions d'expatriation, de vie, de rotations, d'ambiance varient suivant les chantiers, tant qu'au RTT?. Quoi de commun de travailler sur un chantier dans un pays d'Afrique instable où le personnel est logé dans une base protégée, d'être sur un bateau posant des canalisations sous marines, de travailler sur l'installation d'une plateforme en mer ou d'avoir un chantier peinard chez Total à ND de Gravenchon ?
 
J'espére que vous aurez une réponse plus précise, mais je doute que les gens de chantier passe beaucoup de temps sur HFR !

n°3799097
gopherph
Posté le 23-04-2012 à 18:11:32  profilanswer
 

El vecchio a écrit :

Je connais Technip pour y avoir travaillé, même si mon expérience date les conditions de travail en chantier n'ont pas du évoluer, sinon s'être diversifiés comme la nature de leurs travaux.  
Les conditions d'expatriation, de vie, de rotations, d'ambiance varient suivant les chantiers, tant qu'au RTT?. Quoi de commun de travailler sur un chantier dans un pays d'Afrique instable où le personnel est logé dans une base protégée, d'être sur un bateau posant des canalisations sous marines, de travailler sur l'installation d'une plateforme en mer ou d'avoir un chantier peinard chez Total à ND de Gravenchon ?
 
J'espére que vous aurez une réponse plus précise, mais je doute que les gens de chantier passe beaucoup de temps sur HFR !


 
Je suis quelqu'un de chantier, je reviens de 2 ans au Nigéria...
Total à NDG c'est fermé...
 
Merci quand même!

n°3816462
arthoung
Posté le 04-05-2012 à 01:49:48  profilanswer
 

Un petit up :)
 
Des témoignages d'ingés méca ? Des expatriés aux US?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur CEGELEC ile-de-FranceFeedback MS IADBA (ENST Bretagne)
feedback sur ALTEN SIRFeedback sur EDS
Feedback sur KovadisFeedback sur Deloitte
Feedback sur la société ON-XFeedback Technip
Feedback sur Technip 
Plus de sujets relatifs à : Feedback TECHNIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR