Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Feel Europe / SOGETI / CYCOM FINANCES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Feel Europe / SOGETI / CYCOM FINANCES

n°979212
derder251
Posté le 07-03-2007 à 01:42:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je souhaiterais avoir des témoignages, des messages concernant les trois sociétés cités : Feel Europe - Sogeti - Cycom Finance
 
Je ne connais pas du tout le monde des SSII et en lisant quelques témoignages ici, ca me fait un peu peur à vrai dire :) J'ai l'impression que c'est la jungle :)
 
J'ai un bac+5, pas du tout en informatique et aucune experience à ce niveau là. Mais une experience de 3ans en banque, ce qui a suscité l'interet de ces trois boites qui me proposent un poste de consultant en assistance à maitrise d'ouvrage.
 
Sogeti m'a proposé 32k€ mais j'ai réussi à négocié au moins 34
Feel Europe m'a directement proposé 34
Cycom me propose 35 mais elle m'a précisé avec les primes incluses? elle veut dire quoi par là?
 
J'ai un peu de mal à me décider.
 
Alors j'attends de vous lire pour au moins avoir un apercu de vos experiences et opinions ;)
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 01:42:38  profilanswer
 

n°1395188
alsips
Posté le 05-11-2007 à 16:36:35  profilanswer
 

salut
Concernant les rémunération il faut  
1°) voir le salaire fixe Hors Primes
2°) voir les modalites d'obtention des primes, si il y a.
(rien ne sert d'avoir une prime fantastique si il est impossible de l'obtenir)
 
je ne connais pas les autres societés
pour info concernant FEEL EUROPE (le site donne ces informations générales)
 
Je fait parti des derniers employés issu du rachat d'Altalys qui intégrent Feel Europe
 
l'ambiance a l'air sympathique,  
Concretement, etant en mission, bien que racheté, cela ne change pas grand chose.
 
concernant les changements vis a vis des précédents messages sur cette société dasn d'autres topic,  
- Un plan d'epargne entreprise existe deja
- la participation est en cours de mise en place (les salaries on été invités a donner leur accord de création)
- les délégues du personnel et le CE vas suivre.

n°1426818
sarah166
Posté le 18-11-2007 à 15:15:49  profilanswer
 

Up, bonjour, je compte rejoindre feel europe, si qqn a un avis sur cette boite, je vous remercie. Cordialement
(je sais que le monde des SSII n'est jamais hyper rose, mais bon)

n°1619411
zakou007
Posté le 08-04-2008 à 12:10:14  profilanswer
 

Bonjour!  
Consultant junior BAC+5 en MOA Banques/Finances (expérience pro 1 à 2 ans), j'ai passé 2 entretiens au sein de la St SOGETI et aussi chez STERIA.  
Quelques jours après j'ai reçu un contrat pour embauche de STERIA (pas encore renvoyé) et aujourd'hui un responsable technique de SOGETI a tenu absolument à m'entretenir et veut absolument que je rencontre lundi le responsable d'agence (ils seraient très intéressés!!!!).  
Le problème aujourd'hui c'est qui choisir aux vues des commentaires précédents??????? Même discour dans les 2 boîtes!!  
HELP s'il vous plaît, le salaire est le même dans les deux boites 30-36K!!  
Merci d'avance!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Feel Europe / SOGETI / CYCOM FINANCES

 

Sujets relatifs
Feedback sur la société CERNERFeedback AGORA SC
Feedback sur WINWISEStage chez Capgemini, Sogeti ou GFI! Que choisir?
Feedback SSII "Decisionnel" ?Master/MBA en e-learning en europe?
Feedback CIGMAeurope
Feedback Monitor GroupFeedback sur Acti - AtdGroup
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Feel Europe / SOGETI / CYCOM FINANCES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR