Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

feedback sur parrot

n°1595219
Pinchi
Posté le 19-03-2008 à 09:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout cela recoupé avec mes candidatures de centralien et ce post. Je comprends mieux pourquoi ils répondent jamais :) .


Message édité par Pinchi le 19-03-2008 à 09:33:03

---------------
Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 09:32:28  profilanswer
 

n°1672590
makakk
Posté le 12-05-2008 à 20:29:53  profilanswer
 

De mon point de vu ingénieur logiciel PARROT:
 
Parrot est une boite sympatique dans l'ensemble. Ambiance jeune et dynamique, pas trop de concurrence ni de  
fauchetons... Cependant il faut une bonne dose de motivation personnelle pour y rester. La moyenne est  
d'environs 1 ans et demi.
 
Il faut distinguer trois groupes au dev:
 
- After market => dev d'un produit que l'on peut acheter dans un magasin
Il y a des delais sans contraites fortes. La sortie du produit peut etre repoussé de quelques mois sauf cas  
exceptionnel (ex: pour Noel...)
 
- OEM => dev d'un produit monté de serie dans les voitures
Delais avec contraites fortes car les clients directs sont des boites type BMW, Renault, Peugeot...
On dira que la pression semble plus ressenti car malgré les delais une certaine qualité (à vérifier) doit etre  
présente. Turn over important ces derniers temps...
 
- Plateforme => dev de librairies utilisés par l'after market et l'OEM
C'est le coin le plus traquil puique cette équipe fournit des services pour le reste des équipes de dev. Le but  
est de faire du code stable sans trop de contraintes au niveau delai (sauf nouvelles libs).
Si les delais ne sont pas réspéctés : DTC => chacun sa merde comme on dit.
 
 
-- Mon salaires --
 
Grille par expérience (années*):
< 1: 32000
1 à 2: 33000
2 à 5: 36500
> 5: 45000
 
*ne compte pas l'apprentissage et autres experiences sinificatives
 
Le salaire de base (32000) passe progressivement à 33000. Ce qui reste ridiculement bas en vu du tri fait à  
l'embauche. Aucune augmentation avant 1 an d'ancieneté chez Parrot. La discution du salaire en fin d'année est  
inexistante (4% à 6% par équipe redistribué à la guise du chef de projet).  
 
-- Formation --
La formation a pour but de maintenir sa matière grise au top, surtout dans une socièté de haute technologie.
Malheureusement coté ingénieur développement, il n'y a plus de formation malgré un budget largement utilisé.  
 
-- Horaires --
Les delais de développement sont fixés par les commerciaux, cad très courts afin de toujours rester au top du  
marché. Il faut donc aimer s'investir dans son travail et faire des horaires conséquents.
 
 
Pour résumer: si tu cherche un taff de chef de projet de commercial.... Tu seras grassement payé +50K€ fonce !!!
Si tu fais du dev tu seras sechement exploité. Du coup le jour où t'apprend plus rien tu te casses (1.5ans) !

n°2122701
mile75
Posté le 26-02-2009 à 01:22:27  profilanswer
 

Y a t-il une cantine chez Parrot ?

n°2485241
cxx
Posté le 02-10-2009 à 20:54:59  profilanswer
 

Up.
 
Bonsoir,
 
Mon coloc a un entretien bientôt chez Parrot pour un poste d'ingé en traitement du signal.
Quelqu'un aurait-il un retour d'exp à faire sur le contenu/esprit de ce test ?
 
Merci d'avance pour vos contributions.

n°2486768
skryabine
Posté le 04-10-2009 à 21:09:43  profilanswer
 

cxx a écrit :

Up.
 
Bonsoir,
 
Mon coloc a un entretien bientôt chez Parrot pour un poste d'ingé en traitement du signal.
Quelqu'un aurait-il un retour d'exp à faire sur le contenu/esprit de ce test ?
 
Merci d'avance pour vos contributions.


n°2584770
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-01-2010 à 16:03:20  profilanswer
 

http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/fr


---------------
antithéiste
n°2684228
micmick
Posté le 27-04-2010 à 15:46:21  profilanswer
 

...


Message édité par micmick le 27-04-2010 à 15:47:28
n°3055183
mordhak
Posté le 14-12-2010 à 14:06:29  profilanswer
 

Hello,
 
petit déterrage de topic concernant cette société.
 
Souhaitant éventuellement postuler pour un poste chez eux et au regard des critiques apportées depuis 2006 ainsi que ce post, les choses ont-elles changées (en bien ou en mal) depuis ?
 
Si quelqu'un a un retour concernant un poste de dev java, ou d'entretien pour ce genre de poste je serai fortement intéressé.
 
:jap:

n°4218724
in_your_ph​ion
Posté le 10-04-2013 à 18:52:08  profilanswer
 

Hello,
 
petit déterrage de topic concernant cette société.
 
Souhaitant éventuellement postuler pour un poste chez eux et au regard des critiques apportées depuis 2006 ainsi que ce post, les choses ont-elles changées (en bien ou en mal) depuis ?
 
Si quelqu'un a un retour concernant un poste de dev C/C++, ou d'entretien pour ce genre de poste je serai fortement intéressé.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback INFORMATIS-TS Feedback sur le groupe Alyston filliale Ayrton technology
feedback sur axysFeedback cella et soft et Soft Company
feedback formations Afib Ifpa / comparatif DUT info.feedback GICM
FeedBack CEGEDIMFeedback sur un entretien telephonique pour une start up
Feedback sur ALTEN BELGIQUEFeedback sur MATIS BENELUX
Plus de sujets relatifs à : feedback sur parrot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR